Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 850 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
noSkillz
Plus Balle
meurtre
Ça se tient
Fascine du jour : Free. J'ai eu quelques soucis de débit récemment, impossible de savoir si c'était ma ligne ou non. Après des échanges houleux avec le 3244, ils ont fini par m'envoyer un tech la semaine dernière. Il a fait quelques vérifs, et m'a finalement fait changer ma box (le serveur). Par sécurité, m'a-t-on affirmé aujourd'hui, alors que je faisais remarquer qu'après son passage, le débit était revenu à peu près à la normale (encore que 18000/1000, ça me semble un peu léger, mais je me rends pas compte).
Bref, box récupérée en fin de matinée. Branchement, succession des étapes de connexion... sauf qu'en jetant un oeil à l'affichage, je le trouvais bien pâlot. Une fois que l'heure s'est affichée, j'étais ma foi rassuré qu'elle se soit connectée, mais je trouvais l'affichage toujours aussi pâle... J'ai réalisé qu'il était carrément à moitié décédé, voire en fin de vie. Impossible de lire les menus, ni de décrypter une quelconque info. Écran illisible.
J'appelle le 3244, j'explique le problème, elle me dit de passer un coup de chiffon sur l'afficheur ; je lui re-précise que c'est à l'intérieur que c'est défectueux, mais bon, le coup de chiffon fait apparemment partie de la procédure. Soit.
Aucune amélioration après le coup de chiffon ; j'ai senti le coup fourré venir. Ça n'a pas loupé : "Nous allons à nouveau procéder à un échange". La box n'avait pas 10 minutes d'existence.
Bon. Elle me passe le SAV, on convient d'un point relais. Je précise que j'aimerais bien que la prochaine soit testée avant expédition, histoire d'éviter de renvoyer toutes les prochaines box à la suite jusqu'à Noël... Là, le mec me sort : "Elles sont toutes testées avant d'être expédiées". J'ai failli lui raccrocher au nez, mais j'ai éclaté de rire nerveusement en lui demandant si ce n'était pas une blague. Il m'a assuré que non.
Après vérif, il me dit : "Alors je vois que la box que vous avez reçue est reconditionnée". Je lui dis : "Mais vous vous foutez de moi, en fait ?" Il me dit que non, et ajoute sereinement : "Et je vois qu'elle avait déjà été signalée comme ayant un problème d'affichage". Je pense que j'ai dû lui exploser un peu l'oreille avec mes hurlements. Sans déconner, je crois qu'ils vont finir par me rendre complètement fou...
Bref, devant mon léger agacement et mon insistance, il m'a précisé qu'il notait bien le défaut et qu'il faisait remonter l'info de vérifier la prochaine nouvelle box avant expédition. Je crois que je peux lui faire entièrement confiance, vu comment ils me prennent pour un con depuis un an...
Non mais sérieusement, je sais pas à quoi ils tournent, chez Free, mais c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi XXL. Et ils s'étonnent encore de perdre des clients...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
(clic droit > afficher)
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 15:13:04 ]
noSkillz
PT > Merci pour le tuyau, mais malheureusement, rien à faire même en réglant la luminosité, il y a vraiment des lignes entières à peu près allumées et d'autres presques mortes...
Putain, c'est quand même pas compliqué de brancher une box avant de l'expédier, quand même ? Ils me gavent vraiment, sérieux... Ils en échangent quand même pas 500 par jour ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Elemmir
Non mais sérieusement, je sais pas à quoi ils tournent, chez Free, mais c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi XXL. Et ils s'étonnent encore de perdre des clients...
Même combat chez SFR.
Mon actuelle box SFR redémarre systématiquement après 10 minutes d'extinction après avoir regardé la TV (heureusement, on ne la regarde que très rarement) pour vérifier si elle a des mises à jour à faire. Le soucis, c'est qu'elle ne s'arrête plus de vérifier jusque quand je décide de la retirer du secteur et la relancer. Apparemment, problème connu depuis au moins 2016 mais les devs n'ont toujours pas réussi/voulu (à) mettre le firmware en ordre.
On m'avait promis au passage à la fibre, de ne plus avoir de soucis de coupures lors du visionnage de séries en streaming, les coupures sont toujours là... j'attends le dernier trimestre et je leur téléphone, résiliation ou meilleures conditions, à eux de voir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Par contre un noms de village tout simple et court comme "Ehl" ,ça non, il n'arrive pas
W-Addict
Impôts fonciers payés en moins d'une minute, via scan avec mon portable du flashcode présent sur mon avis d'imposition.
Il est loin le temps où j'allais me prendre la teterau guichet !
Traumax
#10ballesdanslamachine
boulooban
Alx33
En même temps le guichet il est fermé 5 jours sur 7
#10ballesdanslamachine
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oryjen
Un robot qui danse comme ça sert surtout à dézinguer des gens à 200m tout en cavalant à 50km/h.
Pourquoi vous croyez qu'on donne des sous à ces gens pour fabriquer ces trucs?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 19:33:33 ]
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 19:50:25 ]
Anonyme
Anonyme
Après histoire de relativiser, ces actions sont très très probablement largement scriptées. Cad qu’il est capable d’ouvrir cette porte mais probablement pas une autre. Ce qui est impressionnant c’est l’aspect robotique autonome. Pour l’IA on est encore loin.
Anonyme
Pourquoi vous croyez qu'on donne des sous à ces gens pour fabriquer ces trucs?
pour réduire la funk dans le monde ?
Anonyme
oryjen
la médecine pourrait aussi avoir besoin de ce genre de technologie
C'est bon on la connaît par coeur celle-là...
La sécu merloque donne pas un kopeck à Boston Dynamics, chteu signale...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 20:22:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte