Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 805 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18771
Pis nous, on se lasse à force.

Le lancement avait l'air bien pourtant.
Du teasing, du teasing, et puis rien en fait.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18772
Léninox > j'espère bien, j'ai quand même pas posté 11606 messages navrants pour rien


merde quoi.
18773
Si si, notre homme a quand même des questions existentielles :

Citation : Pour les possesseurs de xbox premier modèle, j'ai une petite question.

Voilà, ma console a quelques années, je l'ai utilisé à un rythme normal au début, mais elle est restée quelques temps sans utilisation ces derniers mois et maintenant quand je l'allume, elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes.

Quelqu'un d'autre ici a-t-il été victime de ce dysfonctionnement étrange ? Si oui, y'a-t-il une solution à part la poubelle ?




Et quelques posts plus tard :

Citation : Heu... tout le monde s'en fout de mon problème là non?



La rançon du succès sans doute...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18774
Je suis bien d'accord Statik, je crois qu'ils cherchent plus à avoir des calins parce qu'il est malheureux, ou alors on est très fort et on l'a éclaté en 2 posts, c'est possible aussi :?:
18775
Moi je suis fan
18776
Bernard Johnson = tout petit sexe
18777
En tous cas moi je retiens une chose, ça fait le coq devant les Zizi123, les Poilocube et autres Djangoanalojus (bref, tout ce qui n'a jamais fait l'amour), par contre quand nous, les GROSSES pointures on se pointe ça va se cacher derrière son rocher... OUUUUUUH !!! NUUUUUL !! PETIT KIKI !!!
18778

Citation : Bernard Johnson = tout petit sexe



Non mais attends je rêve, c'est pas possible, tu le fais exprès ou c'est une vraie vanne ? Avec tes expressions ("j'te kif" ), je croyais que t'étais fin moi !
18779
Je me dois de me faire comprendre par toutes les tranches d'age, ce n'est pas de gaieté de coeur, quand à tout petit sexe ce n'est pas une vanne, mais un constat, je suis déçu, me trompe-je quand je dis que tu es en dépression ?
18780
Je préférerais qu'on ne m'associe pas au post 18777