Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 841 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18891
Que tu ne comprennes pas mon point de vue après les efforts d'explication que je viens de faire me font abdiquer.
Tu as donc raison.

Citation : Mais les raisons qui le poussent à faire ça sont completement hors sujet !!!!


Ces raisons sont précisément le sujet de l'article de siné. La seule chose qu'on peut repprocher à l'article c'est de préter des intentions à J.Sarkozy. Ce qui aurait d'ailleurs suffit à prêter le flanc à un procès. Mais continue d'y voir une tribune antisémite.

18892
Bon, si tu veux bien arrêter de péter plus haut que ton cul, dis moi quel est l'interêt de parler de la conversion à la religion juive ? Ca apporte quelque chose ?

J Sarko va se marrier : c'est une info. J Sarko va se marrier avec une riche industrielle : c'est une info. La gonzesse est juive ou musulmane, protestante ou catholique : c'est privé. Le fait qu'il se convertisse c'est privé. Le fait de rapprocher la religion qu'il va adopter avec une supposée filouterie de J Sarko : c'est de l'antisémite.

Ca c'est pas islamophobe ?
"X va épouser Y, musulmane. J'espere qu'il ne posera pas trop de bombe à l'avenir !"

Citation : Ces raisons sont précisément le sujet de l'article de siné.


Mais ce n'est pas le sujet de son article,le probleme. Le probleme c'est cetains propos dans son article qui sont un peu gênant...
18893
Mais django ce n'est pas un article d'information!
il n'apporte rien cet article!
Il est mauvais, mal écrit sans le moindre intéret mais il n'est pas antisémite.

Citation : Le fait de rapprocher la religion qu'il va adopter avec une supposée filouterie de J Sarko : c'est de l'antisémite.



Hein???

Citation : "X va épouser Y, musulmane. J'espere qu'il ne volera pas trop à l'avenir !"



Siné avait moqué Jacques Verges à l'époque ou celui ci avait décidé de se convertir à la religion musulmane alors qu'il adorer la charcuterie. C'était pas fin non plus. Sauf que c'est l'amour qui lui avait fait renoncer au porc.

Et mon point de vue je te demande pas de l'adopter mais de le comprendre, tous tes posts font comme si j'avais posté que des trucs qui tiennent pas la route depuis le début. Si péter plus haut que mon cul c'est penser que mon point de vue se défend, alors je suis ravi de péter plus haut que mon cul.

18894
Estime toi heureux, au moins il répond à tes arguments par des arguments (sans préjugé de pertinence entendons nous), plutôt que de te jeter d'un revers de la main avec le smiley :spécial connard avec les yeux qui montent:
aka punkt aka Gran_maT
18895
Mais finalement, y'avait pas eu un démenti concernant la conversion de ?

Ce qui n'enleverai rien aux piquants de la question de l'opportunisme d'informer les lecteurs de cette conversion...
18896
+1 frites.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18897
Merde j'avais pas besoin de ça :oops2:

18898

Citation : Quand t'es journaliste dans un journal d'extrême gauche, tu ne tiens pas de propos antisémite.


Je ne savais pas que charlie hebdo était d'extrême gauche. Je rapelle que Philippe Val a appelé à voter oui à la constitution.
Bref, Siné est sûrement un gros lourd, il est peut-être même antisémite, mais Val est comme Finkelrault, il adopte une posture intellectuelle imbuvable.
18899

Citation : Je rapelle que Philippe Val a appelé à voter oui à la constitution.



Y a pas à dire : ça ça fait vraiment de lui un gros facho ! :bravo:
18900
Bah en tout cas ça ne le classe pas à l'extrême gauche