Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 919 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18941
Je suis allé en Italie y'a un an, applause. En Crète il y a 3 ans, applause. Mais comme c'était du pur low cost jusqu'au commandant de bord, et que ledit pilote était un nerveux dans ses manoeuvres, je pense qu'en fait ils s'applaudissaient eux-même de ne pas avoir cédé à la panique. Mais j'en suis pas sûr.
18942
Ha ouais c'est dingue ça! perso à part pour certains pays que je ne citerai pas (avec ce que j'ai ecrit plus haut je ne voudrais pas que des ressortissants de ces pays le prennent mal :mrg: ) ça fait vraiment un bout de temps que je n'ai pas eu les applaudissements à l'atterissage
18943
Avec l'ami Orrson on a pas du prendre l'avion à la même époque (curieux), parce que je suis pas exactement d'accord avec lui, l'avion ça dépote :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18944
Attila > Belgique ? :mrg:
18945
Tihouss> ça depend, tu ne dirais peut etre pas ça si par exemple lors d'une tempete et apres que l'avion ait pris la foudre, tu voyais ton moteur gauche s'arreter, puis le moteur droit s'arreter à son tour juste apres que le moteur gauche ait redemarré pour enfin voir les deux helices se figer pendant de tres tres longues secondes jusqu'à ce qu'un des deux moteurs se mette par miracle à redemarrer et te permette de te poser en catastrophe




pluche> je ne dirai rien je prefere rester diplomate :mrg:
18946
" - Et si j'étais naine ? Et myope ?
- Eh bien je ne vous laisserais pas conduire ! Ca n'a pas de sens ! "
:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18947
La situation que je t'ai decris est une histoire vraie :mrg:
18948
Peut-être même ça t'est arrivé à toi, il y en a tout plein d'autres qui en sont morts, mais sur le coup ça m'a fait penser à cette superbe réplique d'OSS 117. :oops2:

Quelle idée de voyager dans des tempêtes avec des avions à hélices aussi ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18949
Ha oui je me disais bien que je connaissais :volatil:
et sinon normalement avec un bi moteur ça ne risque pas grand chose parceque t'as vraiment tres tres peu de chance d'avoir les deux qui s'arretent au meme moment, faut vraiment tomber sur le jour de merde avec la panne à la con :bravo:


edit: non c'etait mon pere il y a une quinzaine d'années, pas moi :surpris:
18950

Citation : Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination !



Ca doit être soit pour les pays que décrit monsieur flattula, soit pour des vols de débutant. je lis: France-Sicile; France-Crête; Paris-Orthez sur Lisier.

Ca fait longtemps que je n'ai plus attendu appalaudir dans les avions et je peux vous dire que j'en bouffe! Mais je parle de vols d'hommes modernes qui polluent la planète comme il se doit!

Pluche, faut venir en NC, t'as en tout 24 heures de vol. Cela dit, 13h d'affilée c'est le plus long qui existe il me semble en avion de ligne.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé