Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 830 056 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jules Joffrin
bara
Citation : D’emblée soyons catégorique, il faut en « finir » avec cette fausse pudeur. Ôtons le mythe. Gardons le script. Et lisons-le.
Jules Joffrin
bara
Citation : Tout lecteur assidu d'Artaud connaît quelques uns de ses traits caractéristiques. Le plus notable d'entre eux, parce que systématique est l'orthographe « cu » pour le mot cul : suppression du l final, pourtant inaudible, nous ajouterons inodore, frontière graphique de l'émanation du « cu » qu'on entend. Réduit à sa simple syllabe, déshabillé en quelque sorte de son « l » inutile phonétiquement, mais graphiquement plus gracieux, le « cu » ne peut plus se cacher, n'a plus les moyens de se dérober à sa condition de point de passage. Le « cu » sans l [...] est devenu cruel. [...] Le « cu » déraciné qui ne plus se faire « enculer » puisque privé de son l, c'est déjà le « cu » rongé [...] par les démons (la maladie), le « cu » par où plus rien ne coule, un « cu » aride, un « cu » inorganique, une refonte fantasmagorique du cul. La suppression du l c'est la suppression de l'organe dans le corporel.
Citation : Nous avons relevé en de multiples endroits une conséquence graphique et sémantique de ce qui semble être une impossibilité à continuer d'écrire sur le même registre. Il s'agit du mot « Merde » généralement suivi d'un point.
Citation : Que le mot « merde » soit choisi par Artaud comme rempart à ce qui pourrait devenir une dérive n'est pas spécialement surprenant. Car un corps sans organes est avant tout un corps sans merde[...]
Ou encore ce titre de partie:
Citation : Les lettres intruses : le cas k
Je n'ai volontairement cité que les pasages scato qui ne sont pourtant pas les plus obscurs
L.d.50
jules,c'est profond ce que tu as marqué là!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jules Joffrin
Je cite le maître : "là où ça sent la merde, ça sent l'être" !
Jules Joffrin
bara
- < Liste des sujets
- Charte