Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 972 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18931
Sinon je flippe ma race en avion, surtout au décollage. :surpris:

d'ailleurs ça me fascine qu'on se foute à 100 dans un tube en métal envoyé à 10 km du sol, et qu'on trouve ça normal, pas de souci, les oiseaux volent bien pourquoi pas nous.
18932
+1

Au dernier moment du décollage, l'avion semble avoir tellement de mal à s'arracher de l'attraction terrestre que j'ai toujours envie de gueuler "mais arrêter d'insister, vous voyez bien qu'on n'y arrivera pas"
18933
Quel manque d'originalité les gars... Avoir peur de l'avion c'est d'un banal!

Citation : On n'éprouve jamais que deux émotions en avion : l'ennui et la peur.

Orson Welles
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18934
Clair, d'ailleurs je vais bientôt me taper 13h d'avion, c'est mon premier vol de plus de 3-4 heures, il me tarde :aime:
18935
Jamais pris l'avion. :fache:
18936
:(
Perso j'aime bien, le bordel à l'atterissage et au décollage, la mer des nuages qui me fascine totalement, la bouffe de qualité inférieure, survoler les pays, c'est plein de charme tout ça. Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination ! Ca fait vraiment obséquieux, genre "on est tout pitits, on est des crottes, on vous remet nos vies entre vos mains, monseigneur."
18937
Les applaudissements, c'est l'effet Michel Druker
Tous les veaux applaudissent quand le stimuli est actionné. Là, c'est l'atterrissage.

C'est navrant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18938

Citation : Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination !



+1 c'est vraiment le genre de comportement qui m'agace automatiquement d'ailleurs

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18939
Non mais les appaludissements c'est juste quand on va dans des pays sous développés où les croyances locales font qu'il faut remercier le dieu des avions! sans dec c'est de moins en moins fréquent
18940
J'suis allé en Sicile une semaine, j'ai fait l'aller-retour en avion, et j'ai eu droit aux applaudissements les deux fois :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ