Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sinon je flippe ma race en avion, surtout au décollage.
d'ailleurs ça me fascine qu'on se foute à 100 dans un tube en métal envoyé à 10 km du sol, et qu'on trouve ça normal, pas de souci, les oiseaux volent bien pourquoi pas nous.
Au dernier moment du décollage, l'avion semble avoir tellement de mal à s'arracher de l'attraction terrestre que j'ai toujours envie de gueuler "mais arrêter d'insister, vous voyez bien qu'on n'y arrivera pas"
Perso j'aime bien, le bordel à l'atterissage et au décollage, la mer des nuages qui me fascine totalement, la bouffe de qualité inférieure, survoler les pays, c'est plein de charme tout ça. Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination ! Ca fait vraiment obséquieux, genre "on est tout pitits, on est des crottes, on vous remet nos vies entre vos mains, monseigneur."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18938Posté le 26/08/2008 à 01:12:12
Citation : Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination !
+1 c'est vraiment le genre de comportement qui m'agace automatiquement d'ailleurs
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
1559
18939Posté le 26/08/2008 à 01:16:17
Non mais les appaludissements c'est juste quand on va dans des pays sous développés où les croyances locales font qu'il faut remercier le dieu des avions! sans dec c'est de moins en moins fréquent