Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sinon je flippe ma race en avion, surtout au décollage.
d'ailleurs ça me fascine qu'on se foute à 100 dans un tube en métal envoyé à 10 km du sol, et qu'on trouve ça normal, pas de souci, les oiseaux volent bien pourquoi pas nous.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18932Posté le 25/08/2008 à 23:21:47
+1
Au dernier moment du décollage, l'avion semble avoir tellement de mal à s'arracher de l'attraction terrestre que j'ai toujours envie de gueuler "mais arrêter d'insister, vous voyez bien qu'on n'y arrivera pas"
Perso j'aime bien, le bordel à l'atterissage et au décollage, la mer des nuages qui me fascine totalement, la bouffe de qualité inférieure, survoler les pays, c'est plein de charme tout ça. Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination ! Ca fait vraiment obséquieux, genre "on est tout pitits, on est des crottes, on vous remet nos vies entre vos mains, monseigneur."
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18937Posté le 26/08/2008 à 00:43:18
Les applaudissements, c'est l'effet Michel Druker
Tous les veaux applaudissent quand le stimuli est actionné. Là, c'est l'atterrissage.
C'est navrant
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18938Posté le 26/08/2008 à 01:12:12
Citation : Le seul truc qui me gave, c'est l'applaudissement du commandant de bord quand on arrive à destination : putain c'est son boulot, on applaudit pas son chauffeur de taxi quand on arrive à destination !
+1 c'est vraiment le genre de comportement qui m'agace automatiquement d'ailleurs
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
1559
18939Posté le 26/08/2008 à 01:16:17
Non mais les appaludissements c'est juste quand on va dans des pays sous développés où les croyances locales font qu'il faut remercier le dieu des avions! sans dec c'est de moins en moins fréquent
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18940Posté le 26/08/2008 à 01:19:21
J'suis allé en Sicile une semaine, j'ai fait l'aller-retour en avion, et j'ai eu droit aux applaudissements les deux fois
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ