Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 578 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Javier Guante Hermoso
Buzzless
javé suivi.
Tu étais pourtant là avant tout le monde ...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
El Migo
El Migo
"Notre-Dame de Paris" : les ventes du roman de Victor Hugo s'envolent
le reverend
Entrée en bourse d'une petite librairie de St-Dizier
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
monky54
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
le reverend
Amazone c'est des putain d'amateurs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Dr Pouet
le reverend
jélolé
El Migo
Anonyme
Traumax
https://www.xeno-canto.org/
Avec notamment la cisticole Pinc-pinc ou le gobemouche narcisse
La précision des fiches d'espèces (sonogrammes, Evaluation des enregsitrements, localisation...) est assez ouf.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Silverfish Imperatrix
- a joué et enregistré avec les plus grands du jazz, des formes les plus classiques jusqu'au free: Miles Davis, Sarah Vaughan, Eric Dolphy, Dexter Gordon, Ahmad Jamal, Elvin jones, Andrew Hill, Kenny Burrell, Pat Martino, Wes Montgomery, Bobby Hutcherson, Charles Lloyd, Stan Getz, Chet Baker, Anthony Braxton etc....
- a joué dans des orchestres symphoniques sous la direction de Stravinsky, Boulez, Lenny Bernstein....
- a joué sur des disques de Barbara Streisand, Paul Simon, Bruce Springsteen, Astrud Gilberto, Etta Jones, Jose Feliciano, Manhattan Transfert...
En plus de ça:
- fondateur de The Richard Davis Foundation for Young Bassists, qui vient en aide aux jeunes défavorisés et oeuvre pour l'apprentissage de la contrebasse.
- Enseignant et conférencier: Black Music History Class.
- Président du Madison Wisconsin Institute for the Healing of Racism, Inc., asso à but non lucratif qui se préoccupe de toutes les formes de discrimination: race, ethnie, genre, orientation sexuelle au travers d'actions sociales.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
fondateur de The Richard Davis Foundation for Young Bassists, qui vient en aide aux jeunes défavorisés et oeuvre pour l'apprentissage de la contrebasse.
C est sur qu il sont défavorisés en choisissant la contrebasse.
- < Liste des sujets
- Charte