Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 852 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18991
Le groupe facebook "1 Membre dans ce Groupe = 1 Raciste en moin dans le Monde !" est fascinant :volatil:

Sujet de discussion : "Qui est le plus raciste dans ce groupe ?"
Premier post

Citation : Lisez moi tous bien attentivement. Nous avons décidé d'établir un classement d'échelle racistique de ce groupe. Pour ce faire, chacun devra s'efforcer de parvenir à une autoévaluation qui traduira fidèlement les sentiments racistes (ou non) de tous et de chacun.
Les différentes cotes de racisme sont, par ordre de gradation croissante :

-Absolument pas raciste
-Pas du tout raciste
-Pas raciste

-Pas vraiment raciste
-Pas trop raciste
-Plutôt pas raciste
-Moyennement raciste
-Assez raciste
-Plutôt raciste
-Raciste
-Vraiment raciste
-Très raciste
-Vraiment très raciste
-Très très raciste

-Totalement raciste

Cette échelle d'autoévaluation est là pour vous aider, alors faites-en bon usage! Le classement est libre et de bonne foi, nous vous faisons confiance!


Quelqu'un remarque que c'est un peu crétin, il se voit répondre qu'il faut bien donner des idées. Il répond alors "Les idées sont là, encore faudrait il que certaines personnes ne parasitent pas tout ça... ".

Et là l'auteur du premier post envoie " 'parasite'... voilà un vocabulaire qui a des relents d'extrémisme droitier..."

Puis un autre qui ne se dit "pas raciste" mais qui sort "je ne crois pas du tout que les blancs sont supérieurs aux noirs d'un point de vue biologique mais il est indéniable que la société des blancs est mieux organisée que celle des noirs entre autres sur la plan des civilités."

Inscrivez-vous sur facebook rien que pour ce groupe :mdr:

edit : Autre sujet de discussion "etre contre le racisme", premier post

Citation : est ce ke ne pas aimer les racistes peu véritablemen etre considéré comme une sorte de racisme
Ce ke je veu dire cé ke moi je naime po les racistes alor peut on dir ke je sui raciste

:bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18992

Citation : est ce ke ne pas aimer les racistes peu véritablemen etre considéré comme une sorte de racisme
Ce ke je veu dire cé ke moi je naime po les racistes alor peut on dir ke je sui raciste



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18993
Le gif résume bien la situation.
18994
Pour lui faire justice, il faut dire que quelqu'un d'un peu raciste a posté sur le "mur" : 'ceux qui haïssent les racistes ils sont racistes envers les racistes, donc c'est eux les racistesn miroir bommerang séssuikidikiyé'

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18995
Ca serait un peu con de dire que ne pas aimer les racistes est etre raciste, pour une raison simple. Une "race", c'est quoi? En admettant qu'il existe des races d'etres humains, bien sur, les differenciations sont généralement faites à cause des origines ethniques. En effet, "sale negre" est une remarque raciste contre les noirs. "Sale jaune" peut etre vu du point de vue que j'appelerai "comptoir"(c'est un yaourt), et de celui du raciste, qui insulte un individu d'origine asiatique.
Le raciste n'ayant pas d'origine ethnique (si ce n'est l'europe du Nord, et l'Alsace), il ne peut etre qualifié de "race", et par conséquent, ne pas aimer ce type d'individu ne peut etre qualifié de racisme.

CQFD.

Merci de m'avoir lu.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18996
Les gens sont dingues :8O:
Extrait du journal "La Tribune de Genève"



Citation :
La nouvelle installation du CERN éveille les craintes les plus farfelues
Trou noir, extraterrestres, faille spatio-temporelle, fin du monde: le débat fait rage sur Internet.


A en croire de multiples forums sur Internet, les Genevois sont des inconscients! La fin du monde se préparerait sous leur nez, mais ils semblent être les seuls sur Terre à ne pas s’en soucier. A quatre jours de la phase de tests du LHC (le Grand collisionneur de hadrons), le sujet déchaîne les passions sur la Toile.

La nouvelle installation du CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire), qui sera testée dès mercredi, suscite les craintes les plus farfelues. La théorie du trou noir, largement médiatisée suite à deux plaintes déposées à Hawaï et à Strasbourg, est encore la moins loufoque. C’est d’ailleurs la seule que le CERN ait cru bon de démentir. Les autres ne valent pas cette peine.

«J-4»
Il faut dire que certains internautes nagent en pleine science-fiction. Des passionnés de jeux vidéo pensent que le scénario de «Half-Life» va se répéter à Meyrin: des petits hommes verts envahiront la Terre en profitant d’une faille spatio-temporelle que la mise en branle du LHC ne manquera pas de provoquer. Des mathématiciens moscovites pensent eux qu’une civilisation du futur, pas forcément amicale, débarquera par ce tunnel à travers l’espace-temps. Toutes ces théories donnent lieu à d’intenses débats sur des forums ou des blogs dédiés à la science, aux extraterrestres ou aux jeux vidéo. «J-4» décompte un blog. «J’aimerais être dans une autre galaxie quand ils mettront cette machine en marche», s’inquiète un internaute. Un lecteur de science-fiction pense que la ­catastrophe a été prophétisée dans un roman qui parle de la «Grande Erreur de 08».

Les ufologues de tout poil sont particulièrement inspirés. «Pensez-vous que les extraterrestres qui nous surveillent (et veillent sur nous) nous laisseront aller au bout de nos bêtises?» interroge l’un d’eux. «Il y a fort à parier que la règle de non-ingérence dans nos affaires sera rompue. Ne sont-ils pas intervenus par le passé sur des ogives nucléaires?» Quelqu’un ajoute: «Bien sûr, je crois que nos visiteurs seront dans le coin des installations du CERN… Alors petites observations à prévoir par là!» Une phrase résume à elle seule toutes ces angoisses: «En fait, les E.T. sont des terriens du futur qui seront absorbés dans le trou noir créé au CERN le 10 septembre 2008…»

Et il y a ceux qui se veulent rassurants: «Les techniques nouvelles ont toujours présenté des risques. Gageons qu’avant d’avoir la maîtrise que nous leur connaissons, les E.T. ont dû aussi connaître des accidents mortels avec leurs machines.» Quant au trou noir, «si cette chose nous avale tous, cela se passera si vite que nous n’aurons même pas le temps de nous en apercevoir». Ouf!

Enfin, ce catalogue ne serait pas complet sans la théorie du complot: «Vu que leur projet n’est pas trop médiatisé, ils essayent de faire croire que ça pourrait détruire la terre pour avoir une quelconque attention.» Bon sang, mais c’est bien sûr! Il fallait y penser!

Le CERN serein

Evidemment, le CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire) ne prend pas au sérieux ces scénarii catastrophiques sur la mise en route du LHC (Grand collisionneur de hadrons). «Mais nous prenons au sérieux l’effet que cela a sur les gens», confie James Gillies, porte-parole du CERN. «Hier, j’ai passé vingt minutes à rassurer une femme qui a peur.»

A mesure que le jour «J» s’approche, de plus en plus de gens téléphonent au CERN, souvent de l’étranger. «Depuis que le sun a publié en Angleterre un article ironique disant qu’il ne reste que dix jours avant la fin du monde, et qu’il faut annuler son abonnement, je reçois un ou deux appels ou e-mails par jours.» Le CERN, soucieux de sécurité, avait devancé la psychose et mis en ligne dès mars 2007 un texte qui aborde toutes ces questions.

http://press.web.cern.ch/public/fr/LHC/Safety-fr.html

ANTOINE GROSJEAN | 06.09.2008 | 00:00


18997
18998
Ludo, t'as un peu plus de 2jours... Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18999
Couscous: tu n'habites plus sur ton bateau?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19000
:?!: tu dois confondre khal...

Parce que j'aurais l'air un peu con sur mon bateau : je suis dans le vercors.