Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 195 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19011
19012
Putain t'as raison couscous c'est bien ça, Electric Aunt Jemina! :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19013
Alors, vous voyez bien que les produits psychotropes n'altèrent pas la mémoire :oops2:

Carotte > n'aie pas honte, ce n'est pas sale.
19014
19015

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19016
Ban 04> si tu parles des neadertaliens, ça y est.. c'est terminé depuis longtemps.
Et en plus leur "différence" est contestée. Pas d'avis définitif la dessus je crois. Donc à plus forte raison, on ne parle pas de plusieurs "races" d'humains.
Juste quelques variations entre un homme civilisé et un chanteur de blues.




A propos, un Pd cromagnon, ça dort ça dort.
Parce que l'homo ça pionce ça pionce.
:tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

19017

Citation : Alors, vous voyez bien que les produits psychotropes n'altèrent pas la mémoire


Doctissimo a dit :

Citation : Si elles ne sont pas égales devant la loi, les drogues ne le sont pas non plus devant la mémoire. L'alcool à haute dose peut entraîner au bout de quelques années des lésions irréversibles des neurones du cerveau. Chez les grands alcooliques, on a mis en évidence des altérations de la mémoire à long terme dues à des lésions cérébrales. Le cannabis, lui, affecte la mémoire à court terme et n'induit à priori pas de lésions. Son effet sur la mémoire cesse à l'arrêt de la consommation. L'ecstasy induit des troubles dans la mémoire des événements récents et causerait des dégâts irréversibles à certaines catégories de neurones.


19018
Mais bien sur, évidemment.. PFFFFFFFFFFF

AVec les drogués, ce qui est chiant, c'est qu'on commence à les titiller, et la seule réponse qu'il sont foutus de donner c'est "bin quoi gneuuuu y'en a bien qui boivent gneuuuu"..

Pour un mec qui reste "normal" en consommant ses produits, y'en a combien qui deviennent neu-neu ?
A peu près 99.

Et le coup du shit qui n'altère pas les poumons à la différence du tabac, c'est une belle légende urbaine.

La vie, c'est comme un train de montagne

19019

Citation : La nouvelle installation du CERN éveille les craintes les plus farfelues
Trou noir, extraterrestres, faille spatio-temporelle, fin du monde: le débat fait rage sur Internet.


ce matin dans ma bagnole, la réception FM s'est anéantie. Subitement, je ne captais plus aucune radios... j'ai cru un instant que le tsunami neutronnique arrivait... et là, j'ai


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19020
Puisqu'on retombe dans le débat drogue-tox-pétard, est-ce que quelqu'un saurait lequel de l'herbe ou de la résine est le plus dangereux ? Au niveau des poumons, mais aussi du cerveau.