Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 309 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19021

Citation : et là, j'ai

mon Dieu ça y est. C'est arrivé.
aka punkt aka Gran_maT
19022
Sa met de bonne humeur dès le matin des conneries pareil :bave: vu sa dans le journal, sa m'a bien fait marrer.
C'est quand qu'on rigole?
19023

Citation : est-ce que quelqu'un saurait lequel de l'herbe ou de la résine est le plus dangereux ? Au niveau des poumons, mais aussi du cerveau.


le tabac que tu mets avec

Désinscription AF

19024
On en parlait hier soir, avec mon meilleur pote. Et rien qu'au niveau de l'était d'esprit dans lequel on fume, ça n'a rien à voir. Quand on sait avec quoi est coupé le shit de base qui tourne ... :surpris:
Le shit, c'est vraiment un truc de toxico, pour se défoncer, c'est sale, c'est malsain, c'est gras, c'est même pas bon.
19025

Citation : Quand on sait avec quoi est coupé le shit de base qui tourne


Reste la weed, mais a partir du moment ou tu fumes, y a toujours tes poumons qui prennent (a quel niveau: :noidea: ).
Y a visibly que si tu l'utilises culinairement que les risques diminuent fortement, pour le cerebreux, ça reste une histoire de quantité et tes capacités "psycologiques" .

Désinscription AF

19026

Citation : tes capacités "psycologiques" .



Ca, ça me fait super peur :surpris: et j'ai pu beaucoup m'en rendre compte, en fumant à des moments où je n'avais pas du tout le même état d'esprit. L'effet n'est pas le même du tout. [ Je parle de weed, je ne touche pas à la parafine; euh... au shit ]
19027

Citation : le shit de base

:aime: :humm: :aime:
19028

Citation : Y a visibly que si tu l'utilises culinairement que les risques diminuent fortement


le vapo c'est bien aussi.
et c'est bon.
et efficace.
19029

Citation : le vapo c'est bien aussi


Exact :bravo: Je me souviens avoir vu un reportage ou c'était pratiqué pour des probs allergiques (en clinique spé)

Ban> pour le psycho, y a pas 36 soluces, soit t'es "faible" et vaut mieux stop avant les dégats, soit la fois là, sté une weed de ouf(au dela des 15% de THC) voir une indica(plus fracas) ou sativa(plus speed) dont le delire ne te convient pas.Chose assez courante avé les nouvelle beuh (je monte de temps en temps a Maas pour me faire une soirée avec mes potes, y en a un qui a découvert que la Jack Herrer n'était pas pour lui, il a été mal tout le W-E, nous on a bien aimé :humm: :aime: , par contre la White me fais dormir, alors que mon pote la kiffe :noidea: ).

Désinscription AF

19030

Citation : Exact Je me souviens avoir vu un reportage ou c'était pratiqué pour des probs allergiques (en clinique spé)


Tu peux aussi le faire chez toi en amateur :oops2: