Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 080 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19491
En même temps se faire passer au bûcher pendant deux heures par ces deux roquets hargneux comme des caniches sevrés, je comprends qu'il ait mieux à faire. Ne pas vouloir être confronté à la critique, je trouve cela certes très pleutre de la part de Beigbeder, mais que ce soit la pseudo-critique/destruction massive et systématique, c'est une circonstance atténuante.
19492
Oui, je suis aussi assez mitigé à leur sujet.
C'est clair que ce qu'on appelle la critique aujourd'hui a sérieusement besoin d'un coup de pied au cul.
En ce sens, c'est bien qu'ils soient là.

Mais quand t' a regardé quelque unes de leur critiques, tu te rends compte que sous couvert d'intégrité et de déontologie, il te dezinguent des ambulances en partant de postulats d'une mauvaise foi crasse.
Et leur supériorité érudite leur donne des airs de Pierre Brochant qui se gaussent de pauvres cons sans défense.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19493
En même temps, qualifier Beigbeder d'artiste...
19494
Citation de Will Zégal :
En même temps, qualifier Beigbeder d'artiste...

c'est tout le fond de la question car il y en a réalité peu de vrais artistes/écrivains invités.
19495
Cali ? mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

19496
Citation :
Mais bordel ils n'assument pas leurs créations?

Personnellement je n'ai aucun problème à comprendre qu'un artiste n'ait pas envie de se retrouver face à ces deux crétins. Tu ne peux pas ouvrir la bouche sans qu'il se mettent à gueuler et que Zemmour se lance dans ses "mais enfin... mais... allons" et autres sous-entendus plus ou moins foireux, tu te fais allumer pendant 20 minutes et dès que tu essayes d'objecter quelque chose tu te prends un "mais faut accepter la critique quand même", de la part de types qui n'ont pas lu ton bouquin c'est pas exactement exaltant. J'admire assez ceux qui gardent leur calme face à ces hyènes.

Citation :
C'est clair que ce qu'on appelle la critique aujourd'hui a sérieusement besoin d'un coup de pied au cul.
En ce sens, c'est bien qu'ils soient là.

Ce qu'ils font ressemble autant à de la critique que le bouquin de Lalanne à de la poésie...

19497
Citation de egorl :
de la part de types qui n'ont pas lu ton bouquin c'est pas exactement exaltant.

Je crois sincèrement qu'ils lisent les livres, après je ne suis effectivement pas sûrs qu'ils captent tout exactement comme il faut mais je ne crois pas qu'on puisse les taxer d'être des fumistes.

19498

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 12:30:36 ]

19499

Marcel c'est un peu la nouvelle mascotte d'AF... c'est curieux comme choix d'ailleurs,  j'aurais plutôt vu un musicien qu'un débile avec un ballon. Il a même un fake, c'est dire

19500
allez Marcel, fais nous zouker, makafouto !!!!