Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 913 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18911
Ce WE, en jouant avec ma fille, je me suis pris un bien inattendu point godwin!

Alors qu'on jouait avec ça ->
ma fille appuie sur la touche 3, au milieu,
la machine nous a donc gratifié d'un très beau "étoile jaune"

:aime: :aime: :aime:
18912
La censure pour ces putains de jeux

- Allez dans "Google actualités"
- Cliquez sur le titre "Grave accident pendant une répétition de la cérémonie d'ouverture ..." dans la colonne de droite, ou tapez quelques-un des mots clef du titre dans le moteur de recherche des actualités si le titre n'apparaît plus dans la colonne de droite
- constatez, c'est consternant
18913





Mais bon, tout est possible grâce à la magie du web 2.0 :

Citation : Nouveauté ! Obtenez les dernières nouvelles sur Grave-accident-pendant-une-répétition-de-la-cérémonie-d-ouverture grâce aux Alertes Google.


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18914
18915
Plus ça va, plus notre monde me plais :aime: :aime: :aime:
18916
Qu'est ce qu'il c'est passé pendant la cérémonie d'ouverture ?
[edit] a c'est bon j'ai vu, curieusement, chez moi la page qui contient l'article devient blanche au bout de quelques secondes.
18917
18918
18919

Citation : Brigitte Bardot défend le caca d'oie !

La meilleure amie des animaux du monde, notre chère Brigitte Bardot, s'est émue du sort réservé aux oies de la base de loisirs de Cergy-Pontoise (Val d'Oise), qui sont mencées de "génocide". Car ces délicieux volatiles - ils sont au nombre de 200 - ont pris l'habitude de faire leurs besoins dans l'espace baignade de la base de loisirs. Certes,on ne peut empêcher la nature de faire son œuvre, mais la situation a fini par émouvoir les autorités locales, et notamment le préfet qui, selon Le Parisien de ce matin, a ordonné l'abattage des volatiles, au motif qu'elles menacent "la salubrité et la santé publique".

Pourtant, le caca d'oie en question ne semble pas poser de réel problème, puisque la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales estime, après analyse des eaux de baignade, que l'eau est "d'une qualité moyenne ". Traduction : il n'y a pas de risque particulier pour la santé des baigneurs. N'empêche, le préfet a mis des snipers sur le coup et, raconte le quotidien, "depuis le début de la semaine, des chasseurs professionels équipés de fusils munis de silencieux, abattent environ 25 oies chaque matin entre 6 heures et 9 heures " (l'heure a été manifestement choisie pour éviter d'abattre d'éventuels baigneurs...).

Brigitte, qui tonne haut et fort que "les baigneurs n'ont qu'à aller tremper leurs fesses ailleurs", a écrit au préfet pour dénoncer cette "tuerie scandaleuse" et a, pour la circonstance, reçu le soutien de plusieurs associations, dont la Ligue de protection des oiseaux, d'autant que les oies bernacles en question sont une espèce protégée.Du coup, les tirs ont été suspendus et l'on s'oriente vers une solution plus humaine : contrôle de la population de volatiles par stérilisation des œufs ou déplacement d'une partie des oies. Belle victoire pour BB. Reste à savoir ce que les baigneurs en pensent...



:aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18920


J'imagine trop la campagne de recrutement de snipers pour abbatre des oies en ville...

- Heu bonjour, c'est ici que vous avez besoin de snipers ?  :D:
- Oui bonjour monsieur, vous avez un CV, des références ? :P:
- Hum, je suis classé n°1 de ma team à counter striker... :)
- *soupir* :8O:
- Vous avez de l'expérience en théatre d'opération urbain ? :|
- Oui : j'ai fini SWAT 4 en mode hardcore en moins de trois jours !! :D:
- *soupir* :(((