Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 833 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19511
fi fi, f'est le bon choix et puis fa paye bien, et puis f'est pas fatiguant! en fait f'est pas moi qui paffe tout la vournée, f'est une vidéo...pourtant on vurerait que f'est moi hein? f'est parfque f'est moi fur la vidéo quoi...merde f'est compliqué en fait
19512
roooo Merfi Marfel.

T'es un peu le Tom Cruise de la pub internet mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19513
Je trouve que ce fake est tres mal fait. On voit de suite que ce n'est pas Marcel Dessailly qui nous parle. Je suis déçu.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19514
Mais roooo, un peu d'astuce psycho guy, de l'espièglerie !! Fais comme Marcel, prends la vie comme elle vient !! Bon faut de la tunasse pour le faire mais c'est souette comme même !!!

En plus tu as tort de douter, je pense que Marcel nous parle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19515
Non. On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est Frank Ribéry qui se cache derriere le pseudo de Marcel Dessailly.

Je ne changerai pas d'avis, c'est définitif.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19516
"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". C'est mon avis et je n'en changerai pas mrgreen

Non mais je déconne. Moi aussi j'ai des doutes. En fait je pense que c'est Yannick Noah.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19517
Non. Il a utilisé un jargon trop technique pour que ce soit Yannick Noah, et il n'a jamais placé 'saga africa' dans ses posts, meme subliminalement.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 21:58:30 ]

19518
Attenfion les fecouffes
19519
C'est Zaoued !
19520


bon mais c'est qui ce Zaoued ? Un remplaçant ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...