Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 529 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
kosmix
Je suis comme Rocky dans la réserve, je m'en bat les steacks.
Ooooooh elle est belle celle-là, je vais l'afficher dans le musée des citations
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Fanou83
Je suis comme Rocky dans la réserve, je m'en bat les steacks.
Bat les steacks? Je croyais que c'étais bat le boa!
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 19:50:08 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
https://neal.fun/deep-sea/
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Génial ce machin.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oryjen
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Oiseau Bondissant
Ce mec là en est capable :
Si les 45minutes vous gavent, regardez le passage de 9min30 à 16min30
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 08:57:28 ]
El Migo
Monsieur Flanders explique que les travaux de construction ont été réalisés sur 3 à 4 ans au début des années 90. Monsieur Flanders ne se souvient pas du nom de l’architecte. Il n’a pas de BET, pas de plan de béton armé et n’a pas recouru à des entreprises pour sa construction, puisque les travaux ont été réalisés « en coups de mains » par des ouvriers de sa connaissance. Il n’y a pas non plus d’études de sol.

Anonyme
will_bru
Anonyme
je l'ai toujours trouvé horrible cet immeuble, et surtout y a un peu trop d'étages pour que ça sente pas le pot-de-vin coupé au rhum.
Enfin si c'est pas le même immeuble et que je confonds, amha vous avez plus d'un immeuble douteux, sur place (et je parle même pas du côté hollandais où personne n'en a rien à foutre de rien, et zyva que ça construit des gratte ciel sur la plage, le tout en zone cyclonique et sans aucune norme respectée)
El Migo
Dr Pouet
zorglub28
Alors que la Science, ce sont des hommes et des femmes qui cherchent
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Jackbrelle
Ce groupe ( les Liminanas+Anton Newcomb+Mathilde Saigner ) est vraiment fascinant!!!
Là, je reviens du concert, c'était ENVOUTANT!
Sans avoir rien pris (!) on est sur orbite dès le début!!!
Y a des murs de guitares psychés qui m'ont emporté je sais même plus où! Mais c'est mélodique, simple, parfois limite ritournelles! Rock à fond aussi! Emportant dans des fêtes de la tête et du corps insoupçonnées! Y avait un très bon son, Emmanuelle était parfaite dans son rôle de chanteuse " froide ", Anton sort des sons qui mettent à genoux pendant que la batteuse tient toute la baraque aves une caisse claire, une grosse caisse et un tom, rien d'autre! Et elle prend son pied, ça se voit! Et son barbu passe de rythmic à jet qui s'écrase comme un vrai!!! Y a un bassiste, un guitariste/synthé + un guitariste acoustique, ça étoffe à fond mais on capte tout malgré le vacarme jouissif!!! Anton, il a tout pigé: jamais une once de virtuosité! Batteuse a pas fait un seul roulement!!! Elle a même pas de charley!!! C'était comme de l'électro qui te fait sentir drogué alors que t'as rien pris! Avec blindé de guitares et un chant venu de Saturne pour te raconter des trucs bizarres ou banals, éclairé beau et élégant!
J'ai adoré! Mes potes aussi!
Si y passent, allez voir! ça déchire!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
El Migo
Mais pourquoi bon dieu pourquoi ?
- < Liste des sujets
- Charte