Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
La guéguerre entre Morsay (rappeur du 92) et Vince Neil (fils à papa du sud), guéguerre par vidéos interposées sur Dailymotion.
Si vous voulez vous payer une tranche de consternation tapez leurs noms dans Dailymotion.
Bon il y aussi de quoi se marrer, notament quand Morsay sort des liasses de billets de 500 euros dont on voit qu'ils ont été photocopiés au copie-minute du coin
0
Anonyme
521397
19322Posté le 12/12/2008 à 13:44:40
putain bob sapp c'te masse, on dirait qu'il sort d'une BD des marvels
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
19325Posté le 25/12/2008 à 20:54:30
Bah si, j'en ai fait un
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19326Posté le 25/12/2008 à 20:57:27
Oué c'est ce que je dis, y'en a pas quoi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
19327Posté le 25/12/2008 à 23:05:35
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
17065
19328Posté le 02/01/2009 à 21:10:30
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Qu'on puisse pondre un article sur un truc dont on se fout royalement
Citation : SMS de la Saint-Sylvestre : demi réussite ou semi échec ?
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19329Posté le 04/01/2009 à 01:20:40
Citation : Métier : Etudiante
Hobbies : Chant lyrique, piano et musculation
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19330Posté le 04/01/2009 à 22:45:08
J'ai une verrue que j'ai vraiment, vraiment envie de finir d'arracher... J'ai commencé d'en enlever un bout il y a quelques jours, c'est vraiment trop bien : tu tires dessus et y a un truc long de deux ou trois millimètres (ça paraît petit, mais pour le bout de mon index gauche c'est grand) qui sort, puis ça saigne beaucoup
0