Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 866 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19421
:8O:


mais qui peut gober ces trucs-là?????
19422
Stro bon ce truc :aime: Les mouvements de manteau terrestre en quelques heures, Merlin l'enchanteur, ya tout ce qu'il faut :bave:
19423
En même temps le monde libre de 1999 a cru dur comme fer que le bug de l'an 2000 allait nous faire retomber à l'âge de pierre (ou Paul on ne sait plus trop).

Et pi y en a qui croient au messie... A la limite je me demande ce qui est le plus choquant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19424
Le coup des web bots :ptdr:
19425
Je suis en train de regarder le "débat" sur la 2 avec tout le gratin de la politique et c'est incroyable :8O: :8O: :8O:
C'est la cour de récréation !!! Ca part en vrille complètement. Ca ne discute en rien de l'europe, c'est du règlement de compte ! Mais même pas entre les partis, mais entre les personnes...
Ca se traite de minable, de débile, ça balance des "vas au diable". Arlette chabot qui essaie "d'animer" s'en prend plein la gueule et commence elle aussi a envoyer chier tout le monde...

:eek2: :oo: :bravo: :???: :roll: :pleure: :popcorn:
19426
Votez Guillotin :oops2:
19427
P'tain, quand je pense qu'en Belgique il y a quelque chose comme 75 ministres, qui en plus des bastons habituelles entre partis se foutent aussi sur la tronche avec les histoire communautaires, je me dis que je devrais peut etre regarder un jour, ça doit être bien poilant...
19428
ça discute, ça s'invective, ça trouve un consensus mou, ça relativise,....
Pendant ce temps, l'araignée tisse sa toile...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19429
Ça :8O:

Encore un argument pour les apocalyptiques du 31 décembre 2012. :roll:
19430
Pour le plus grand bonheur des photographes :aime: