Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En même temps le monde libre de 1999 a cru dur comme fer que le bug de l'an 2000 allait nous faire retomber à l'âge de pierre (ou Paul on ne sait plus trop).
Et pi y en a qui croient au messie... A la limite je me demande ce qui est le plus choquant...
Je suis en train de regarder le "débat" sur la 2 avec tout le gratin de la politique et c'est incroyable
C'est la cour de récréation !!! Ca part en vrille complètement. Ca ne discute en rien de l'europe, c'est du règlement de compte ! Mais même pas entre les partis, mais entre les personnes...
Ca se traite de minable, de débile, ça balance des "vas au diable". Arlette chabot qui essaie "d'animer" s'en prend plein la gueule et commence elle aussi a envoyer chier tout le monde...
P'tain, quand je pense qu'en Belgique il y a quelque chose comme 75 ministres, qui en plus des bastons habituelles entre partis se foutent aussi sur la tronche avec les histoire communautaires, je me dis que je devrais peut etre regarder un jour, ça doit être bien poilant...