Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Stro bon ce truc Les mouvements de manteau terrestre en quelques heures, Merlin l'enchanteur, ya tout ce qu'il faut
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19423Posté le 03/06/2009 à 18:02:19
En même temps le monde libre de 1999 a cru dur comme fer que le bug de l'an 2000 allait nous faire retomber à l'âge de pierre (ou Paul on ne sait plus trop).
Et pi y en a qui croient au messie... A la limite je me demande ce qui est le plus choquant...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je suis en train de regarder le "débat" sur la 2 avec tout le gratin de la politique et c'est incroyable
C'est la cour de récréation !!! Ca part en vrille complètement. Ca ne discute en rien de l'europe, c'est du règlement de compte ! Mais même pas entre les partis, mais entre les personnes...
Ca se traite de minable, de débile, ça balance des "vas au diable". Arlette chabot qui essaie "d'animer" s'en prend plein la gueule et commence elle aussi a envoyer chier tout le monde...
P'tain, quand je pense qu'en Belgique il y a quelque chose comme 75 ministres, qui en plus des bastons habituelles entre partis se foutent aussi sur la tronche avec les histoire communautaires, je me dis que je devrais peut etre regarder un jour, ça doit être bien poilant...
0
Anonyme
2963
19428Posté le 05/06/2009 à 10:48:56
ça discute, ça s'invective, ça trouve un consensus mou, ça relativise,....
Pendant ce temps, l'araignée tisse sa toile...