Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 070 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19341
Duch :mdr:
19342
J'imagine bien des pains complets s'intéresser au bouddhisme, mais de loin alors car la vraie pensée bouddhique n'a rien de gentil, cool et complaisante.
Un petit bouquin sur la question que j'ai lu l'été dernier.

19343
Je suis de ton avis kumo boy, il faudrait consulter une historien confirmé sur l'histoire afienne mais je ne pense pas qu'il y ait eu un jour le moindre rapport entre le bouddhisme et les pains complets babylone je jongle, il faudrait ressortir les vieux dossiers pour etre sur. c'était quel topic déja tout ça?
19344
Je pense que c'est une tentative négationniste.
19345
Mais non, vous n'y êtes pas les mecs, c'est beaucoup plus simple :

[Mode Steevie On]
Tu vois bouda c'est trop cool pour mettre dans les sandwichs parce qu'y a moins de gras et ... Quoi, c'est pas un fromage ... Ah ouais Bouddha, mais c'est trop cool aussi parce que tu vois en plus les chinois ils font que faire du mal au Tibet alors bouddha c'est cool, puis zen tu vois, ça le fait bien quoi... C'est comme le Che, et puis sur un T-shirt ça fait trop classe.
[Mode Steevie Off]

Voilà à peu près ce que sait réellement un pain complet sur le bouddhisme.

Le reste c'est le syndrome des trois i : interprétation/incompréhension/invention, syndrome largement répandu dans plusieurs courants, dont celui des pains complets, quand il s'agit de se faire une opinion abordable en conversation sur un sujet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19346
Je préfère la théorie de jules joffrin
19347

Citation : Je suis de ton avis kumo boy, il faudrait consulter une historien confirmé sur l'histoire afienne mais je ne pense pas qu'il y ait eu un jour le moindre rapport entre le bouddhisme et les pains complets babylone je jongle, il faudrait ressortir les vieux dossiers pour etre sur. c'était quel topic déja tout ça?

tu devrais ouvrir un topic "les vieux dossiers d'AF", ça pourrait être utile en cas de malentendu.
19348
Ce serait une bonne idée, mais fais le toi, moi je n'ai pas le droit
19349
Ba les babylones je crache des djembé aiment bien les petites statuettes de bouddha, mais ça m'étonnerait qu'ils captent quoi que ce soit à la religion d'où ça vient.
19350
C'est vrai qu'à la vue de certaines images le doute s'installe

notez que cette photo vient du bled où séjourne tihouss en ce moment, de là à y voir un scandaleux rapport il n'y a qu'un pas.