Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'imagine bien des pains complets s'intéresser au bouddhisme, mais de loin alors car la vraie pensée bouddhique n'a rien de gentil, cool et complaisante.
Un petit bouquin sur la question que j'ai lu l'été dernier.
0
Anonyme
1559
19343Posté le 26/01/2009 à 13:52:44
Je suis de ton avis kumo boy, il faudrait consulter une historien confirmé sur l'histoire afienne mais je ne pense pas qu'il y ait eu un jour le moindre rapport entre le bouddhisme et les pains complets babylone je jongle, il faudrait ressortir les vieux dossiers pour etre sur. c'était quel topic déja tout ça?
Mais non, vous n'y êtes pas les mecs, c'est beaucoup plus simple :
[Mode Steevie On]
Tu vois bouda c'est trop cool pour mettre dans les sandwichs parce qu'y a moins de gras et ... Quoi, c'est pas un fromage ... Ah ouais Bouddha, mais c'est trop cool aussi parce que tu vois en plus les chinois ils font que faire du mal au Tibet alors bouddha c'est cool, puis zen tu vois, ça le fait bien quoi... C'est comme le Che, et puis sur un T-shirt ça fait trop classe.
[Mode Steevie Off]
Voilà à peu près ce que sait réellement un pain complet sur le bouddhisme.
Le reste c'est le syndrome des trois i : interprétation/incompréhension/invention, syndrome largement répandu dans plusieurs courants, dont celui des pains complets, quand il s'agit de se faire une opinion abordable en conversation sur un sujet.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
1559
19346Posté le 26/01/2009 à 14:07:01
Je préfère la théorie de jules joffrin
0
Anonyme
521397
19347Posté le 26/01/2009 à 14:35:20
Citation : Je suis de ton avis kumo boy, il faudrait consulter une historien confirmé sur l'histoire afienne mais je ne pense pas qu'il y ait eu un jour le moindre rapport entre le bouddhisme et les pains complets babylone je jongle, il faudrait ressortir les vieux dossiers pour etre sur. c'était quel topic déja tout ça?
tu devrais ouvrir un topic "les vieux dossiers d'AF", ça pourrait être utile en cas de malentendu.
0
Anonyme
1559
19348Posté le 26/01/2009 à 14:39:59
Ce serait une bonne idée, mais fais le toi, moi je n'ai pas le droit
0
Anonyme
22808
19349Posté le 26/01/2009 à 15:05:31
Ba les babylones je crache des djembé aiment bien les petites statuettes de bouddha, mais ça m'étonnerait qu'ils captent quoi que ce soit à la religion d'où ça vient.
0
Anonyme
1559
19350Posté le 26/01/2009 à 15:14:27
C'est vrai qu'à la vue de certaines images le doute s'installe
notez que cette photo vient du bled où séjourne tihouss en ce moment, de là à y voir un scandaleux rapport il n'y a qu'un pas.