Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 015 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19821
Citation de : will_bru
Civilisé ça veut dire quoi ?

Voilà une question intéressante!
19822
j'ai une proposition de calembour, je peux  ?
19823
Je suppose que oui, je te donne mon accord car d'ici que quelqu'un se pointe tu risques d'atteindre 2-3 heures...
19824
une qui va plaire Bellebouffe eek

La musique adoucit les meurtres...

19825
Citation de : Ari Ara
Citation de : will_bru
Civilisé ça veut dire quoi ?

Voilà une question intéressante!

on est quand même assez con pour empoisonner l'eau que l'on boit et l'air que l'on respire. je me dit que l'on se comportent avec la planête comme un enfant gaté qui casse son jouet.

Vu sous un autre angle on est comme un cancer qui ronge la planète.
Nos façons de faire a l'échelle mondiale son brutales et dénuées de respect. Alors civilisé ?j'sais pas.

C'est foutuuuuuu fouuuturedface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19826
Civilisé ça veut dire faire partie d'une civilisation, ce qui n'implique pas qu'elle soit forcément bonne, AMHA.
19827
donc les indiens "sauvages" sont bien des civilisés !
19828

Pas si le concept de civilisation n'existe pas chez les indiens d'Amériques. Puisque tu coup tu collerai sur des personnes qui t'on rien demandé ce que tu crois de eux. Il faut objectiver au plus !

19829
Ce matin à la radio (France Inter) j'ai entendu que la vague de froid était due au réchauffement climatique.
Quand l'hiver est plus doux on dit aussi que c'est à cause de réchauffement climatique.
Faudrait savoir
19830

Le concept de réchauffement climatique est plus compliqué que ça, c'est global. Ca modifie donc les courants marins, etc etc etc.

Par contre il me semble crétin de dire avec aplomb que n'importe quel phénomène que ce soit est du au réchauffement. C'est comme dire qu'un cancer a une cause absolument certaine (sauf cas particuliers). C'est juste une probabilité accrue...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon