Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 981 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

El Migo

Je crois que comme la plupart des animaux venimeux, le venin est trop précieux pour être utilisé si il n'y a pas de réel danger, donc peu de risque de morsure si tu y vas doucement.
A par le scolopendre, c'est le GIGN des rampants, il tire d'abord et il discute ensuite, douloureuses expériences personnelles inside.

Silverfish Imperatrix

Une vraie saloperie.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

El Migo

dana12

C'est une thérapie que je conseille à tous
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

#gifdeCapello
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gloglo125

J'ai longtemps été arachnophobe, mais fasciné par les araignées malgré moi. Un jour en visitant une expo d'insectes, j'ai discuté avec le collectionneur exposant et il m'a montré ses boites avec mygales inside, sortant les bestioles, les manipulant devant moi... j'ai fini par en prendre une. Drôle d'expérience pour le trouillard que j'étais, mais ça m'a guéri de l'arachnophobie. Même plus peur
C'est une thérapie que je conseille à tous
JB a fait la même avec la bouteille ! On lui en a tendu une, il l'a bue... Et il en a repris une autre juste après !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

dana12

Une araignée n'est pas un insecte.
#gifdeCapello
l'exposant avait essentiellement des insectes exotiques ; les araignées, il les montraient à ceux qui venaient discuter avec lui
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 20:37:44 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Pour me donner une idée de son travail, il me renvoie vers son instagram et ses photos de vacances.

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

https://twitter.com/thedailyshow/status/1172140823569473537?s=21

Anonyme

signé Pascal Bruckner.
[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:35:28 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

j-master

Un bout d’interview de Greta Thunberg, un sacré personnage quand même :
https://twitter.com/thedailyshow/status/1172140823569473537?s=21
Très bien, et même les commentaires en dessous sont bien.
Elle a un bon niveau en anglais, je ne sais plus comment je m'exprimais à cet âge, mais je trouve qu'elle s'en sort carrément bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

par un détraqué
[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 12:04:21 ]

oryjen

Comme si les riches faisaient assassiner des gens...
Comme si les riches déclenchaient des guerres...
... enfin!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Elle a un bon niveau en anglais, je ne sais plus comment je m'exprimais à cet âge, mais je trouve qu'elle s'en sort carrément bien.
Elle a moins besoin d’interprète que Chirac !

Anonyme

si toi aussi ta langue maternelle c'était le suédois, t'aurais eu envie et même besoin d'en apprendre une autre le plus rapidement possible.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte