Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 055 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19871
Ouais le problème c'est que mélangé à l'alcool tu sens de toute manière plus grande différence

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19872
La première fois que j'ai abusé du Red Bull (beaucoup), c'était avec de la Vodka (beaucoup), lors d'un we à Dublin. Au réveil, je me suis pris une crise de panique, prostré au coin de la chambre d'hôtes, et tout facepalm

Mais à dose modérée, c'est à dire 1/2 canette pour moi, ça me tient éveillé sans provoquer de nervosité comme le café (pour moi)

Je suis mal placé, mais à boire avec modération donc, et à proscrire pour les cardiaques


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19873
Moi la première fois que j'ai mangé des choux c'était après une bouteille de vodka, trois rails de coke et une omelette aux psylos. Ben j'ai fait un super gros bad trip, donc depuis je me méfie des choux.
19874
mrgreen

Pola, y' a des trucs meilleurs à boire à Dublin !!!
19875
Hors sujet :
oui, mais ça c'était en fin de soirée pour "garder la pêche".. Et puis on connaissait pas redface2

J'ai habité 2 ans chez les Britons, je connais bien leurs goûts et ceux de leurs cousins, et suis un amateur de Bitter..

>Duch mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19876
vodka red bull 1 fois > perdu un plombage > stop le red bull .redface2
19877
Pour avoir eu des potes sévèrement casse burnes après avoir bu plusieurs Red Bull, oui ça fout en forme.
Sinon pour le gout bah c'est gout malabar, sans moi.
19878
Red bull + excès d'alcool = gerbage de sang (c'est arrivé à quelqu'un que je connais, et c'est le docteur qui lui à dit que ça venait de là).

Donc évitez les vodka-redbull (parce qu'en plus c'est dégueulasse) et buvez votre vodka toute seule. redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

19879

Honnêtement, avec tout le respect que je dois aux médecins,  eek voire facepalm

Entre de la vodka à 40° et une boisson gazeuse quelconque, la cause des saignements stomacaux me paraît difficilement pouvoir être la red bull...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19880