Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ouais le problème c'est que mélangé à l'alcool tu sens de toute manière plus grande différence
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19872Posté le 12/01/2010 à 17:42:49
La première fois que j'ai abusé du Red Bull (beaucoup), c'était avec de la Vodka (beaucoup), lors d'un we à Dublin. Au réveil, je me suis pris une crise de panique, prostré au coin de la chambre d'hôtes, et tout
Mais à dose modérée, c'est à dire 1/2 canette pour moi, ça me tient éveillé sans provoquer de nervosité comme le café (pour moi)
Je suis mal placé, mais à boire avec modération donc, et à proscrire pour les cardiaques
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Moi la première fois que j'ai mangé des choux c'était après une bouteille de vodka, trois rails de coke et une omelette aux psylos. Ben j'ai fait un super gros bad trip, donc depuis je me méfie des choux.
0
Anonyme
14795
19874Posté le 12/01/2010 à 17:56:28
Pola, y' a des trucs meilleurs à boire à Dublin !!!
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19875Posté le 12/01/2010 à 18:32:50
Hors sujet :
oui, mais ça c'était en fin de soirée pour "garder la pêche".. Et puis on connaissait pas
J'ai habité 2 ans chez les Britons, je connais bien leurs goûts et ceux de leurs cousins, et suis un amateur de Bitter..
>Duch
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
vodka red bull 1 fois > perdu un plombage > stop le red bull .
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19877Posté le 12/01/2010 à 19:33:06
Pour avoir eu des potes sévèrement casse burnes après avoir bu plusieurs Red Bull, oui ça fout en forme. Sinon pour le gout bah c'est gout malabar, sans moi.