Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 007 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

W-Addict

Mais c’est parfois trop rude à encaisser, et alors tu t’en prends à la personne qui te l’explique.
Exemple de cette saine évolution : sur AF le sujet « basses/toutounes ».

Môssieur Jean

sonicsnap

Môssieur Jean

Je cherchais le nom d'un groupe des années 80 dans je n'avais que très vaguement la pochette en tête
vu pour la dernière fois en 1988-89 dans Guitares et Claviers.
Le nom était proche de Tom Tom Club.
J'ai rentré quelques mots clés dans Google Images et scrollé pendant une bonne heure mais rien.
Je suis allé mangé et peu après, je ne sais pas où était stockée cette info mais je me suis souvenu d'un coup comme ça que le groupe était belge. J'ai donc tapé groupe belge années 80 dans Google et bingo !

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 11:37:08 ]

Polaroil

Ammandonné, un scientifique constate, sans pouvoir l’expliquer, qu’il suffit parfois de partir faire autre chose, pour au retour trouver la réponse à une question ou un problème.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Môssieur Jean

Puis tu vas faire autre chose pendant un certain temps.
Plus tard tu y retournes parce que bon ça ne va pas se faire tout seul, et bim !
D'un coup t'as tout calé.

Soot_and_Stars

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Al1_24

Mon fils fait construire une maison à ossature bois. Une fois la dalle prête, les premiers éléments ont été livrés hier matin et, ce soir à la tombée de la nuit, la charpente était posée sur le deuxième niveau !

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 18:41:00 ]

le reverend

Si un grand méchant loup avec du souffle décide de faire chier, il va regretter de pas avoir pris des briques

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Si le loup y était il nous mangerait... "bruit de "pas"" (Du même travelo)
La vraie histoire est dans les bruits de "pas"... de la chanson
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 20:33:51 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

zorglub28

Fascine auto :
Mon fils fait construire une maison à ossature bois. Une fois la dalle prête, les premiers éléments ont été livrés hier matin et, ce soir à la tombée de la nuit, la charpente était posée sur le deuxième niveau !
oui c'est assez impressionnant
 en général c'est prémonté en atelier donc ça envoi. on avait pas été aussi vite pour la mienne, vu qu'on faisait tout avec mon paternel.
 en général c'est prémonté en atelier donc ça envoi. on avait pas été aussi vite pour la mienne, vu qu'on faisait tout avec mon paternel.mais c'est vachtement plus agréable a travailler que le béton

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

sonicsnap

une maison à ossature bois
Qu'y a-t-il autour de l'ossature?

zorglub28

sonicsnap

zorglub28

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 10:17:44 ]

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte