Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 215 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19371
C'est du Photoshopage cette photo :oops2:
Je pense qu'à l'origine c'était une "brésilienne" anorexique du bois de Boulogne
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19372
C'est miss Ohura non ? t'ain vous allez jamais sur des site PRoN ou quoi ??
19373

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


De gagner autant de pognon avec ce film.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19374

Citation : A ce niveau-là, Boon fait même la nique à des stars telles que Brad Pitt (20 millions de dollars par film) et Tom Cruise (13 millions de dollars).



ils sont détendus aux nouvel obs :8O:

sinon ,oui, c'est fascinant de voir qu'une france qui se plaint de son pouvoir du chat achete quand meme niaisement un dvd aussi pourri, quand on pense que boon criait au loups quand il a apprit que son film avait était un des plus téléchargé l'année derniere :surpris:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
19375
Je voudrais bien argumenter longuement sur ce post, mais je vais faire court : Tu déblatères de la brève de comptoir plus crétine que momo en bas de chez moi, qui se pose quand même dans la catégorie.
19376
En même temps ce film ne casse pas trois pattes à un canard, même s'il est loin d'être le pire dans sa catégorie. Son succès est assez inexplicable.
19377
Le panurgisme tout simplement ; tu trouves que "les visiteurs" cassait plus de briques ?

ostral > c'est du vieux françois : http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=nique
19378
J'avoue que j'avais ris la première fois que j'ai vu les visiteurs. Mais j'étais bien plus jeune, et je l'ai vu la semaine de sa sortie.
Bon, maintenant, ça ne me fait plus rire.
19379
Meme si ce n'était pas extraordinaire, les visiteurs restent largement un cran au dessus des chtis.
19380

Citation : Son succès est assez inexplicable.



Vraiment ? Moi je ne trouve pas, les français sont des bœufs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier