Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12956
19882Posté le 12/01/2010 à 23:36:41
D'autre part il semblerai que allier les effets stimulant et anti depresseur du red bull avec les effets stimulant et depresseur de l'alcool, ne fasse pas forcément ménage. Enfin j'avais retenu ça en lisant un truc sur les drogues, qu'il ne fallait pas mélanger les effets inverses.
le red bull fait devenir violant!!! Mon mari en buvait 4 par jours en moyenne et à chaque fois qu'il était "en manque" il criait et supportait rien. et quand il en buvait un presque cul sec il était méchant. Objets, murs tout y passé.Y disais "sa me fait un truc space dans le cerveau et sa me donne envie de tout défoncer". C'est de la saloperie ce truc en plus ça sens mauvais et c'est dégueux!!!!
Perso j'ai trouvé cette boisson quelconque, bonne mais quelconque. En fait je n'ai pas compris le tapage autour de cette boisson ni l'engouement qu'elle suscite.