Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 093 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Soot_and_Stars

Môssieur Jean

Ils sont assez incroyable d'authenticité les visages créés par ordinateur. Mais ont-ils été vraiment créés ex-nihilo, ou est-on parti de bouts de visages existants juxtaposés et modifiés?
Une explication:
[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 20:23:28 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Silverfish Imperatrix

comment quelques types - descendants d'esclaves qui n'avaient pas le droit de faire de la musique - eux-mêmes méprisés, humiliés, violentés dans leur propre pays, ont construit en quelques années et en réaction à ce qu'ils subissaient une forme musicale nouvelle, la plus exigeante qui soit, en empruntant aussi bien au folklore qu'aux grands compositeurs classiques ou aux rythmes africains: le jazz moderne.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Javier Guante Hermoso

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

C'est même fascinant à quel point ça peut être chiant malgré toutes ces origines.
Ah ben c'est sûr, quand on a pour référence la musique de la Famille Pierrafeu...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 20:00:08 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Lola Tance

boulooban

sonicsnap

Hit !

Quand on sait (ou : qu'on s'imagine) toute la perplexité d'un os ou, mieux : la complexité d'un œil, d'un tympam et de ce cœur qui bat tout-seul entre l'ongle qui pousse et le cheveu qui tombe...
... et qu'on se remémore un instant de quoi on est "parti"...
=> Deux microscopiques bidules qui tiltent et hop ! te voilà en principe en route pour 7 à 10 décennies

Je sais bien que ça reste "moins que rien" à l'échelle du temps qu'il fait dehors, là-bas entre les galaxies.
Mais comment ne pas s'émouvoir qu'en neuf petits mois, toute cette magie s'est, elle aussi, opérée toute-seule : toute-seule sans que nul n'intervienne !...

W-Addict

JohnnyG

Soot_and_Stars

sonicsnap

noSkillz

C'est réellement fascinant

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte