Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 722 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19771
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Le barouf que l'on nous fait parce qu'il va y avoir 5cm de neige
On dirait qu'il n'y a jamais eu d'hiver alors qu'on a déjà eu bien pire.
19772
Surtout que 5 cm...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19773
Citation :
Le barouf que l'on nous fait parce qu'il va y avoir 5cm de neige


Carrément, je kiffe de voir des gros lourdingues au boulot qui pestent contre la neige et les déplacements automobiles alors qu'ils peuvent utiliser les transports en commun pour viendre travailler.

"To boldly go where no man has gone before."

19774
Ouais sauf que les transports en commun t'en as pas tout l'temps.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
19775
Ouais sauf que là y'a 3 gros cons et connes qui pourraient prendre les mêmes transports en commun que ceux que j'utilise.

En même temps j'les comprends, ils ont peur de me croiser.

"To boldly go where no man has gone before."

19776
5cm de neige, ce sera toujours 5cm au dessus du raz des paquerettes

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 15:13:08 ]

19777
Citation de : Jofree
Citation :
Le barouf que l'on nous fait parce qu'il va y avoir 5cm de neige


Carrément, je kiffe de voir des gros lourdingues au boulot qui pestent contre la neige et les déplacements automobiles alors qu'ils peuvent utiliser les transports en commun pour viendre travailler.


+1 pour cette bande de gros connards qu'arrivent à 11h30 tout véners parce que leur BMW arrivait pas à monter une côte verglacée et qu'ils ont été obligés de marcher 1h sous la neige au bord de la nationale, alors que moi je suis arrivé à 8h et demi tranquillou mrgreen

Edit : Un Canadien au taf s'est bien foutu de notre gueule, il hallucinait de pas voir des chasse-neige sur les routes en fait...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 18:56:56 ]

19778
C'est vrai que le coup des BMW, c'est génial! Hier en rentrant, 9 bagnoles sur 10 qui étaient en rade sur le bord de l'autoroute étaient des BM...comme quoi une vieille Clio toute pourrite en fait, c'est vachement bien
19779
Autant de connerie, ça me fascine :

Citation :
Le jeune Huang Chen s'est rendu à l'hôpital de Changsha car il souffrait de douleurs au rectum et à l'anus. Après étude de ses radiographies, les médecins se sont aperçus qu'une télécommande y était logée. Elle a été retirée du corps du jeune homme qui se porte bien aujourd'hui. Lors d'une soirée arrosée, les amis du jeune homme lui avaient fait cette blague alors qu'il s'était évanoui.



http://www.zigonet.com/ivresse/chine-ses-amis-lui-inserent-une-telecommande-dans-le-rectum_art9339.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19780
Il ne lui reste plus qu'a maitriser les contractions anales pour appuyer sur le bon bouton.
Ne pas oublier de pointer son cul vers la TV....