Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 020 565 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49901
et après, 22 vla les flics

Non je ne mettrai pas de pull

49902
:perroquet:

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 00:40:22 ]

49903
22:mrg:

49904
49905
49906
Y a un sujet exprès pour ce genre de performance, je déporte :aime:
49907

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49908
Excellent :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49909
49910
Je n'aime pas la version "sport" du surf, mais Kelly Slater remportant un Pipeline pro à 50 ans dans des conditions épique ça force l'admiration.

https://www.surfsession.com/articles/world-tour/kelly-slater-remporte-billabong-pro-pipeline-206223278.html
49911
49912
Ça force le respect mais j'avoue que je ne suis pas surpris en fait. Le surf c'est du physique mais aussi beaucoup de technique, de placement et de lecture de vague, donc quand ça fait 40 ans que tu es à l'eau c'est presque normal de performer à Pipe.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 15:44:58 ]

49913
Fascine : Apprendre fortuitement l'existence d'un Reddit consacré à l'Ambien (Zolpidem en france) et entretenu par les gens qui en prennent, au moment où ils le prennent.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parceque l'un des effets secondaire du Zolpidem est une "amnésie antérograde" : On oublie les évènements immédiats.

Du coup les mecs postent pour découvrir à posteriori ce qu'ils pensent et font pendant qu'ils sont sous l'effet du truc.

Quand à savoir si ça vaut vraiment le coup de savoir ce qu'on a fait pendant qu'on est perché, je vous laisse juge.

4304357.png

https://www.reddit.com/r/ambien/

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 12:24:06 ]

49914
Citation :
pendant qu'ils sous l'effet du truc.

T'as oublié un truc :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

49915
mais qui êtes vous et pourquoi me parlez vous? :oops2:
49916
mais à qui tu parles en vré ? Et où je suis moi d'ailleurs ? :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

49917
Version courte: j'ai acheté une basse chez Thomann mais elle leur est revenue (avant même de quitter l'Allemagne) soit disant à cause d'un problème d'adresse. Au lieu de me la renvoyer, ils l'ont apparemment sorti du carton et envoyé à quelqu'un d'autre pour ensuite me dire tranquillou que je dois attendre qu'elle soit de retour en stock vers le 7 mars. :facepalm: J'ai évidemment annulé ma commande. Ca me fascine qu'un magasin ait une telle pratique. Ca m'agace aussi, mais bon les doublons c'est mal. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49918
Qu'on détecte un problème d'adresse à l'arrivée, ça se peut toujours, mais là, avant même que le colis sorte d'Allemagne, c'est un peu louche. Elle n'est pas claire du début à la fin cette histoire. Quelqu'un a du merder sur toute la ligne chez Thomann. J'espère que tu trouveras cette basse ailleurs avant le 7 mars..
49919
Ca va être dur, c'est une Harley Benton ! :mrg:
Pas grave, je vais me rabattre sur une Squier, qui n'est pas non plus en stock. Au moins mon impact carbone sera beaucoup réduit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49920
Fascine> ce genre d'évènement qu'il aurait été difficile de croire sans la vidéo:

:8O:
49921
Effectivement:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49922
Fascine : Jérôme Rivière porte parole de Z sur France Info....
Comment prendre au sérieux les couenneries magistrales de ce type !!!!
Et comment fait la journaliste pour garder son calme....
Au programme lobby LGBT a l'école... grand remplacement etc......
Note que si ce sale type devient président, il incarnera lui même le grand remplacement car il prendra la place d'un " blanc caucasien bien de chez nous "...
49923
dans son cas alors ça sera le petit remplacement. Et moche.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 15:20:10 ]

49924
Incroyable le coup des oiseaux qui se jettent littéralement par terre si violemment que certains se tuent. C'est certes une image étonnante, mais c'est aussi d'une grande tristesse.. :|
49925
C'est triste ces oiseaux comme foudroyés en plein vol probablement par la faute de l'homme...

En parlant de monsieur Z : un coiffeur homonyme répondant donc au nom d'Eric Zemmour (il possède plusieurs salons dans plusieurs villes de la côte d'Azur) a vu une de ses devantures saccagée par des crétins anti-Zemmour pas foutus de se renseigner et n'ayant pas une once de jugeote :facepalm:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nice-la-vitrine-du-coiffeur-eric-zemmour-homonyme-du-candidat-a-la-presidentielle-vandalisee-14-02-2022-3TV5AM3JLFGE3HBKP6NEC2F2MQ.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?