Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 320 réponses
  • 526 participants
  • 2 081 815 vues
  • 395 followers
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
que deviens Tom Barman d'ailleurs, il avait fait des trucs bien en parallèle puis plus rien...
Oui un album solo et poufffff. Disparu.

Je lis dans Wikipedia, qu'il travaillerait sur un film... Parce que ce con est aussi auteur de films.
J'aime bien le premier album de Magnus, le groupe parallèle qu'il a fait dans les années deux mille.
Par contre j'étais passé à coté de Taxiwars, le groupe nettement jazz qu'il a fait par la suite. Pour le coup, c'est fascinant!

Citation de sonicsnap :
Téléphone! :facepalm: On a la fierté qu'on peut!

Ben oui . Telephone un sacré bon groupe .
En parlant rock belge, j’ai toujours eu un faible pour Zita Swoon (cet album principalement)

Je suis bizarrement passé à côté de Deus, ça me laisse toujours un peu froid.
"Vidéo non disponible", on ne verra pas Zita Swoon.. :??:
Incroyable la vitesse à laquelle certaines vidéos disparaissent sur YouTube.
Bizarre ça fonctionne chez moi… voici un autre lien

Une autre pour en entendre plus
Merci pour les liens! On aurait été triste de manquer ces morceaux plus que sympathiques.
Zita Swoon, dont le chanteur est un ancien de dEUs :mrg: Par contre, je suis pas fan de Zita Swoon, j'y cherche probablement trop du dEUs que j'aime bien (cad pas tous les albums)
moi j'adore My Bond With You. C'est (pardon) tellement belge! Toute cette scène belge géniale, vraiment unique dans l'attitude, toujours pointus, avant-garde pop.
Je sais pas si c'est un trait flamand ou wallon, mais on retrouve ça dans d'autre domaines comme le design/architecture, des trucs hypers acérés/dessiné, mais avec un coté fun et/ou barré, sans concession et superbement executés (sans verser dans le trop fini). Y a rien qui parait impossible, toujours une attitude "ben, y a qu'à le faire"

Y a un truc, quoi, surtout sur la période 80/90/2000.... avec des beaux rests encore aujourd'hui

alors hop:

mais ç'aurait pu être Soulwax, Le Colysée ou je sais pas qui d'autre

EDIT: N'ayant jamais mis les pieds (ni les mains) en Belgique, ne connaissant pas de Belge, TOut ça n'est que pure projection
EDIT 2: oups je croyais qu'on était sur "C'est quoi maintenant"

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Citation :
EDIT 2: oups je croyais qu'on était sur "C'est quoi maintenant"

Il y a des passionnés de musique sur AF, fascinant n’est-ce pas? :mrg:
Pareil que Neveud, et pour les mêmes raisons j'ai toujours eu un grand respect pour la scène Belge .
Je saurais pas vous dire pourquoi, mais l'epiphone em-2 me fascine auto ... J'avais failli l'acheter ya une trentaine d'année et la en rentrant dans un magasin de zic a Douarnenez quoi que je vois au fond du mag sur un mur ... Une epiphone em-2 d'occaz ... J'aurais eu 300 euros je la prenais :mdr:

Elle ressemble à ça

4812819.jpg

Bon du coup on a pris une flûte pour notre fille aînée, un ukulele pas cher pour la petite et j'ai pris un kazoo pour la déconne :bravo: mais j'ai qu'une envie c'est d'y retourner et de l'essayer :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

mis a part la tete elle est pas mal
Citation de JohnnyG :
mis a part la tete elle est pas mal

Elle a un joli corps nerveux et galbé, oui. :oops2:

(alerte citation ?)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de sonicsnap :
Il y a du GAS dans l'air, donc..

Normalement pour que je gas une guitare, je devrais avoir la place pour la garder à portée de la main... Et ce n'est pas le cas pour le moment. Sauf a dégazer....
Citation de JohnnyG :
Sauf a dégazer....

Alors, dégaze. Dégaze, vite, et loin. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Depuis quand le cheveux sur la langue ?
Daringe a toujours parlé comme ça...