Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 154 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20001
spa faux redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20002
Citation :
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec des machettes et des kalashnikov ça m'inquiète un peu de les voir faire mumuse avec des tests de missiles.

La bonne grosse remarque de merde, genre c'est tous des arriérés sanguinaires ...

Vu qu'ils ont liquidés plus de 200 000 civils japonais avec seulement deux bombes, ça t'inquiète pas un peu plus de voir les états unis faire mumuse avec des tests de missiles ?
20003
Les stazuni c'est moins drôle, ils ont déjà craqué à ce niveau... C'est plus rigolo de parier sur "qui va être le plus sanguinaire du XXIe siècle?"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20004
En plus le type s'appelle Keka, trop lol, le Keka c'est sympa !

Dis moi Duch, tu aimes jouer avec le Keka ?
20005
Citation :
En même temps vu le volume souvent trop fort dans les salles de cinéma je pense que c'est pas une bonne idée d'y ramener les enfants trop jeunes.
C'est comme les parents à la fête de la musique qui laisse leur landau à 4 mètres des baffles : meutre :
Toutafé.

Mais cette manie d'envoyer une escouade de flics pour le moindre problème.

Ces gens sont cons d'être entrés malgré le refus de l'employé. Mais envoyer une dizaine de flics avec matraque pour remettre dans le droit chemin des familles avec des gosses (jeunes)...

S'il fallait d'autres preuves qu'on vit dans un état policier...



Merci Kumo Boy pour le lien vers la vidéo Sixth Sense. Enorme
20006
Citation :
C'est plus rigolo de parier sur "qui va être le plus sanguinaire du XXIe siècle?"
Parmi les gros meuchants, il y a l'iran, la russie (poutine gros méchant, beurk!), chavez, la corée du nord quand elle a envie d'être meuchante de temps en temps, j'ai oublié la chine peut être l'ukraine aussi
20007
Citation de : sickfuzz
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec des machettes et des kalashnikov ça m'inquiète un peu de les voir faire mumuse avec des tests de missiles.

Tu plaisantes là ou t'es sérieux en disant cela ?
20008
Citation de : duch
Citation :
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec des machettes et des kalashnikov ça m'inquiète un peu de les voir faire mumuse avec des tests de missiles.

La bonne grosse remarque de merde, genre c'est tous des arriérés sanguinaires ...

Vu qu'ils ont liquidés plus de 200 000 civils japonais avec seulement deux bombes, ça t'inquiète pas un peu plus de voir les états unis faire mumuse avec des tests de missiles ?

Bravo ! +1
20009
J'assume complètement ce que j'ai dit.

Ne pas penser que le développement de fusées n'est pas effectué dans un but militaire c'est de la niaiserie.
Pourquoi est ce qu'il y a eu d'abord hiroshima et 20 ans plus tard le premier homme sur la lune?
C'est même pas un soupçon de complot à la con c'est une évidence.
Et quand on connait la stabilité politique de la région...

Mais si vous n'etes pas d'accord, pas obligé de me lire hein, ni de me balancer vos réponses pleines de suffisance et de vulgarité à la limite du point godwin.
20010
Citation de Sickfuzz :
à la limite du point godwin

Toi même, d'abord!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.