Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 020 673 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
50001
La qualité des plug-ins pour guitare :8O: en plus celui que j’ai testé n’est pas récent. Du coup bah plus besoin de gaser du gros ampli qui coûte cher..

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 14:01:39 ]

50002
Avec mon groupe on vient de finir un album orienté "guitares" pour lequel on n'a pas utilisé d'ampli.
50003
Vous avez utilisé des plug-ins ou des pédales avec des modélisations?
50004
Oui, un vieux pédalier Digitech, qui par miracle arrive à produire exactement le son que nous recherchons.
50005
Ce qui me fascine vraiment, c'est de voir comment les filles sexy font les choses devant la caméra. Vérifiez le contenu de ce https://www.loue.fr/. Tellement sexy !
50006
Ce qui est fascinant, c'est à quelle vitesse des comptes comme le tien se retrouvent sur orbite. :oops2:
50007
Oui, c'est tellement sexy de les voir voler comme ça :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

50008
Citation de roth weiler :
La qualité des plug-ins pour guitare :8O: en plus celui que j’ai testé n’est pas récent. Du coup bah plus besoin de gaser du gros ampli qui coûte cher..

oui faut admettre que ça a drôlement progresser. par contre y'a rien a faire c'est fascine auto tellement j'arrive pas a les faire sonner ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

50009
Ah ben faut pas comparer un plugin joué au casque avec un Ampli à lampes poussé à burnes dans le salon :mrg: Forcément l'effet va pas être le même. Après moi ça m'a jamais posé de soucis (et c'est bien pratique pour jouer sans réveiller le ptit machin qui dort à l'étage). Cela dit j'ai des oreilles en carton.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

50010
Bah routé en sortie dans une speaker 400 watts, pff y’a du son.. franchement rendu là j’en ai plus rien à foutre, désolé pour les constructeurs

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 23:45:36 ]

50011
Le 11 septembre (enfin les "évènements") c'était il y a 21 ans :8O:

Ce qui me fascine c'est pas un regard morbide vers ces attentats, mais sur le temps qui passe, et à quel point j'ai l'impression que c'était hier.

Vos meilleures BO

50012
Idem.
50013
Oui, j'étais peinard chez moi en train de bricoler du son en ce début d'après-midi, et le chanteur de mon groupe m'a appelé au téléphone pour me dire "ouvre ta télé, regarde ce qui se passe aux Etats-Unis, c'est la folie!"
50014
Non rien .......

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 15:08:31 ]

50015
Fascinant et flippant :surpris:

Entendons nous bien : ce qui me fascine, c'est de savoir comment on peut tomber là dedans. Vu le taux de connerie proféré à la seconde par ces "archanges", j'ai peine à croire que des personnes tombent dans le panneau...

Et si ces "déités" sont convaincues de ce qu'elles disent, c'est tout autant fascinant je trouve. Et puis j'adore Pacôme et comment il raconte tout ça.

Vos meilleures BO

50016
Par curiosité j'ai juste googlé amy+secte. Et parmi les résultats:
Citation :
ce groupe est persuadé que leur leader qui se faisait surnommer «Mother God», «Mère Dieu», était âgée de plus de 19 milliards d’années et avait donné naissance à toute la création. Malgré son âge, les membres de la secte pensent qu’elle était également la fille de l’ancien président Trump

Ca donne tout de suite une idée du niveau des fidèles ! le-pub-inclassable-5106865.gif

Pour ma part, c'est bien plus flippant que fascinant... :??:
50017
Alors, je réitère : c'est tellement flippant que ça en est fascinant. (pour autant qu'on s'interroge constamment sur pourquoi l'humain peut être aussi con parfois)

Vos meilleures BO

50018
Ça donne une idée de la puissance du lavage de cerveau, sur des personnes qui peuvent passer pour intelligentes par ailleurs mais qui ont sans doute un manque de repères, de certitudes et en somme un vide à combler tellement perturbant que n'importe quoi fait l'affaire, surtout si c'est pour eux quelque chose de complètement nouveau à quoi ils n'avaient jamais pensé jusque là et donc de nature à changer leur vie désespérante en répondant même de façon absurde aux questions qu'ils se posent sur leur existence en bloc et en détail.

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 17:05:43 ]

50019
T'aurais dû mettre des points dans ton paragraphe, j'ai failli manquer de souffle en lisant ta phrase :mrg:

Vos meilleures BO

50020
Oui, automatiquement:

5107291.jpg

Nan mais quand même: la fille de Trump.... Du coup ça vieillit quand même pas mal le papa ! :mdr:
50021
Tiens c'est vrai, c'était une longue phrase. J'avé pas fait gaffe.. désolé.
50022
Citation de sonicsnap :
Ça donne une idée de la puissance du lavage de cerveau (...) n'importe quoi fait l'affaire, (...) quelque chose de complètement nouveau à quoi ils n'avaient jamais pensé (...) changer leur vie désespérante en répondant même de façon absurde aux questions qu'ils se posent sur leur existence (...)

D'autant que plus le discours est délirant et d'autorité, plus on les convainc d'appartenir à une élite choisie et qui sait. Ils croivent que c'est des Elus.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

50023
Citation de sonicsnap :
Tiens c'est vrai, c'était une longue phrase. J'avé pas fait gaffe.. désolé.

La prochaine fois, fais un vocaroo boneshake.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

50024
Perso je ne conçois pas qu’on puisse ignorer la logique ou la biologie élémentaire à ce point.
Par pur réflexe défensif je m’imagine que les adeptes croient que la Mère Dieu s’incarne en de nouvelles personnes physiques périodiquement et qu’il se trouve que l’incarnation présente choisie serait la fille d’ex-président US.
Edit : ou alors ils pensent que ce dernier est une créature d’avant la création du monde, une entité du chaos primitif… ça paraitrait pas si con.

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 17:48:26 ]

50025
alors c'est pas de la fascination ... mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce genre de vidéos me fait irrémédiablement marrer je prend :D attention ça vole pas haut hein !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28