Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 673 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 14:01:39 ]
sonicsnap
Môssieur Jean
sonicsnap
gagara8
Push-Pull
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
zorglub28
La qualité des plug-ins pour guitareen plus celui que j’ai testé n’est pas récent. Du coup bah plus besoin de gaser du gros ampli qui coûte cher..
oui faut admettre que ça a drôlement progresser. par contre y'a rien a faire c'est fascine auto tellement j'arrive pas a les faire sonner ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 23:45:36 ]
will_bru
Ce qui me fascine c'est pas un regard morbide vers ces attentats, mais sur le temps qui passe, et à quel point j'ai l'impression que c'était hier.
Môssieur Jean
sonicsnap
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 15:08:31 ]
will_bru
Entendons nous bien : ce qui me fascine, c'est de savoir comment on peut tomber là dedans. Vu le taux de connerie proféré à la seconde par ces "archanges", j'ai peine à croire que des personnes tombent dans le panneau...
Et si ces "déités" sont convaincues de ce qu'elles disent, c'est tout autant fascinant je trouve. Et puis j'adore Pacôme et comment il raconte tout ça.
Push-Pull
ce groupe est persuadé que leur leader qui se faisait surnommer «Mother God», «Mère Dieu», était âgée de plus de 19 milliards d’années et avait donné naissance à toute la création. Malgré son âge, les membres de la secte pensent qu’elle était également la fille de l’ancien président Trump
Ca donne tout de suite une idée du niveau des fidèles !

Pour ma part, c'est bien plus flippant que fascinant...
will_bru
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 17:05:43 ]
will_bru
Push-Pull

Nan mais quand même: la fille de Trump.... Du coup ça vieillit quand même pas mal le papa !
sonicsnap
darinze
Ça donne une idée de la puissance du lavage de cerveau (...) n'importe quoi fait l'affaire, (...) quelque chose de complètement nouveau à quoi ils n'avaient jamais pensé (...) changer leur vie désespérante en répondant même de façon absurde aux questions qu'ils se posent sur leur existence (...)
D'autant que plus le discours est délirant et d'autorité, plus on les convainc d'appartenir à une élite choisie et qui sait. Ils croivent que c'est des Elus.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Tiens c'est vrai, c'était une longue phrase. J'avé pas fait gaffe.. désolé.
La prochaine fois, fais un vocaroo

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
·dulciné
Par pur réflexe défensif je m’imagine que les adeptes croient que la Mère Dieu s’incarne en de nouvelles personnes physiques périodiquement et qu’il se trouve que l’incarnation présente choisie serait la fille d’ex-président US.
Edit : ou alors ils pensent que ce dernier est une créature d’avant la création du monde, une entité du chaos primitif… ça paraitrait pas si con.
[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 17:48:26 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte