Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 060 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20011

Citation de Duch :
La bonne grosse remarque de merde, genre c'est tous des arriérés sanguinaires ...

Un ami a passé trois ans en Côte d'Ivoire au milieu des années 2000.
Ben il m'a confirmé que mine de rien, les types ont "la machette facile".
Pour pratiquement n'importe quelle différend (voisinage, famille, dans un bar, en voiture etc etc...)
les types sont chauds et ils sortent vite la machette qu'ils ont chez eux ou dans leurs voitures.

Il n'a jamais vu aucun coup porté, mais il s'est retrouvé dans des ambiances très tendues, et quelques fois être le seul blanc était quelques fois dangereux.

Ce ne sont bien évidemment pas tous des arriérés sanguinaires mais quelques fois ça ne tient à rien.
Un type un peu moins raisonnable que les autres et c'est parti, comme partout d'ailleurs.
De même que les afghans ont pratiquement tous une kalashnikov et en font usage au cas où, un certain nombre d'africain ont une machette.
20012
c'était un peu sur-interprété de toute manière redface2

La musique adoucit les meurtres...

20013
Citation de : kumo boy

Citation de Duch :
La bonne grosse remarque de merde, genre c'est tous des arriérés sanguinaires ...

Un ami a passé trois ans en Côte d'Ivoire au milieu des années 2000.
Ben il m'a confirmé que mine de rien, les types ont "la machette facile".
Pour pratiquement n'importe quelle différend (voisinage, famille, dans un bar, en voiture etc etc...)
les types sont chauds et ils sortent vite la machette qu'ils ont chez eux ou dans leurs voitures.

Il n'a jamais vu aucun coup porté, mais il s'est retrouvé dans des ambiances très tendues, et quelques fois être le seul blanc était quelques fois dangereux.

Ce ne sont bien évidemment pas tous des arriérés sanguinaires mais quelques fois ça ne tient à rien.
Un type un peu moins raisonnable que les autres et c'est parti, comme partout d'ailleurs.
De même que les afghans ont pratiquement tous une kalashnikov et en font usage au cas où, un certain nombre d'africain ont une machette.

en gwada c'est pas mieux

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20014
Citation de : duch
Citation :
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec des machettes et des kalashnikov ça m'inquiète un peu de les voir faire mumuse avec des tests de missiles.

La bonne grosse remarque de merde, genre c'est tous des arriérés sanguinaires ...

Vu qu'ils ont liquidés plus de 200 000 civils japonais avec seulement deux bombes, ça t'inquiète pas un peu plus de voir les états unis faire mumuse avec des tests de missiles ?

facepalm tain duch j'suis écroulé de rire a te lire là..............la remontrancefacepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20015
sickfuzz > mais si tu n'es pas d'accord, pas obligé de me lire hein, ni de me balancer tes réponses pleines de suffisance et de vulgarité à la limite de la théorie du complot foireuse.
20016
il assumemrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20017
Duch > l'hopital, la charité, toussa redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20018
l'hopital se fout de la charitéredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20019
bon je paye un coup sur ² paname??

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20020
Votre maitrise du copier coller me fascine automatiquement, chers duch et mornifle.