Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 395 réponses
- 528 participants
- 2 132 736 vues
- 396 followers
Anonyme
521435

09 Avril 2003 à 15:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
signaler
Point-virgule
8791

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Juillet 2023 à 15:11
#50276
Danny Carrey (et sa cover) 
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
13 Juillet 2023 à 16:18
#50277
Elle a l'ai d'avoir le pied agile à la grosse caisse Domino Santantonio.
signaler
JohnnyG
11007

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
13 Juillet 2023 à 16:54
#50278
C'est le moins qu'on puisse dire...
signaler
Anonyme
7733

13 Juillet 2023 à 18:18
#50279
Moi j'aime beaucoup le son des toms de la dernière vidéo, hyper bien accordés !
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
12 Aout 2023 à 22:13
#50280
Polaroil
14313

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2023 à 00:02
#50281
Cousu de fil blanc ou pas, c'est du génie
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
13 Aout 2023 à 10:11
#50282
Quelles que soient les circonstances, il y a toujours quelque chose de miraculeux dans l'inspiration..
signaler
Push-Pull
22268

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Aout 2023 à 10:51
#50283
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2023 à 11:39
#50284
Ce morceau me fout les poils depuis la 1e diffusion du 1er épisode de la série à la TV Française, l'émotion reste intacte. La série doit énormément de son succès à la musique à mon humble avis. Et voir ce compositeur évoquer avec autant d'émotion la création, ça peut pas laisser de marbre !
signaler
Will Zégal
79601

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
13 Aout 2023 à 18:01
#50285
signaler
kosmix
55120

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
13 Aout 2023 à 19:11
#50286
Une des meilleures séries qui soit. Oui la musique à largement contribué à créer son ambiance si particulière.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13 Aout 2023 à 19:38
#50287
Twin Peaks sans la musique j'arrive pas à concevoir
Ca te fout un seum de malade dès les premières images.
signaler
Anonyme
5115

13 Aout 2023 à 19:57 (modifié le 13 Aout 2023 à 20:31)
#50288
la honte, suis fan de Lynch et jamais vu cette série 
pas taper.......pas taper
pas taper.......pas taper
signaler
Monsieur_FyP
1790

AFicionado·a
Membre depuis 3 ans
13 Aout 2023 à 20:29
#50289
Formidable vidéo 
Il y a une éternité que je n'avais pas entendu le thème de Twin Peaks, ça fait une sacrée remontée de souvenirs…
Il y a une éternité que je n'avais pas entendu le thème de Twin Peaks, ça fait une sacrée remontée de souvenirs…
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
14 Aout 2023 à 09:34
#50290
La composition de musiques pour les séries est quasiment un art à part entière. Ceux qui y travaillent sont généralement très fots.
signaler
noiZe
4623

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Aout 2023 à 04:12
#50291
Il faut dire que Lynch est aussi musicien et a sorti quelques albums, seul et en collaboration. Il savait où il allait.
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
15 Aout 2023 à 10:30
#50292
Oui, et c'est loin d'être ridicule ce qu'il fait en musique..
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23 Aout 2023 à 15:07
#50293
Anonyme
7733

23 Aout 2023 à 15:14
#50294
Ahah quel gland !
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Aout 2023 à 15:56
#50295
A la condition que les femmes qu'il séduit soient finalement aussi contentes heureuses que lui, qu'il vive sa vie..
signaler
Anonyme
5115

23 Aout 2023 à 20:56
#50296
c'est quand même le congrès US avec des militaires sous serments.....
signaler
le reverend
34083

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24 Aout 2023 à 08:39
#50297
Sous serment ? Bigre ! Ils peuvent pas mentir alors c'est sûr...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
Anonyme
5115

24 Aout 2023 à 10:00 (modifié le 24 Aout 2023 à 10:00)
#50298
si bien sur mais pour que ça en arrive jusque là c'est qu'il y a du lourd....malgré les efforts pour garder le secret certains voudraient qu'il en soit autrement et ce serait une bonne chose de savoir....
signaler
Maxidingue
682

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
24 Aout 2023 à 10:04
#50299
Citation de sonicsnap :
..à condition que ce Prigojine soit meilleur que Poutine, ce qui reste à voir..
Feu Prigogine ...
signaler
sonicsnap
92378

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
24 Aout 2023 à 11:27 (modifié le 24 Aout 2023 à 11:27)
#50300
Oui, affaire classée. Les soucis de Poutine finissent toujours par s'arranger comme par miracle..
signaler
- < Liste des sujets
- Charte