Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 517 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20341
Pi j'en ai mis 2 pis maint'nan j'monte... J'adore.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20342
Le pavillon anglais de l'expo de Shangaï eek

https://www.youtube.com/watch?v=HpBa_QpkzNE&feature=related

Le pavillon qui représentera le Royaume Uni à l’exposition universelle de Shanghai a été conçu par l’architecte Katerina Dionysopoulou des Studios Heatherwick. Il se situe dans la zone C du site de l’exposition universelle, à proximité de tous les autres pavillons européens. Son thème: ramener la nature en ville.

Imaginé par les Studios Heatherwick, le pavillon britannique est un cube illuminé, d’une apparence très simple mais néanmoins fascinante. Des milliers d’épines jaillissent de ce cube lumineux sans avoir aucun support visible avec le sol. Les épines sont colorées par une source lumineuse diffusé pour afficher différentes formes ou images, qui pourront être modifié tous les jours ou toutes les semaines.

Toutes les épines vibreront avec la foule de visiteurs. Ce qui veut dire que les visiteurs à l’extérieur du pavillon pourront ressentir l’intensité de l’activité présente à l’intérieur du batiment et connaitre par la diffusion d’image et d’information les sujets évoqués au sein de la structure britannique.

Les intéractions avec le public seront un point clé, les anglais souhaitent que les idées et opinions des visiteurs puissent altérer et changer l’apparence de leur pavillon ainsi que des activités qui s’y déroulent en rendant intéractif les agendas et programmes au fur et à mesure du temps qui passe.

Katerina Dionysopoulou, architecte en chef pour le pavillon britannique, explique qu’il a été imaginé à partir du projet de banque de graines (Millennium Seed Bank) du Jardin botanique royal de Londres qui vise à préserver les plantes menacées de disparition en récoltant les semences.

Elle explique sa volonté de faire un pavillon si différent que les gens se dirigeraient vers lui. Pour cela elle a décidé de mettre en capsules toute les graines comme l’ADN dans l’ambre dans Jurassic Park et de les placer à l’intérieur de tiges d’acrylique de 7,5 m. Pendant la journée, la lumière les fera briller et la nuit, ce sera une petite LED (diode électroluminescente) incorporée.

Un total de 60.000 tiges sortiront d’un cube en bois d’une hauteur de 20 mètres et frémiront en captant la brise du fleuve. Les participants originaires de Grande-Bretagne indiquent que leur plan pour l’Expo a pour finalité de présenter le Royaume-Uni d’aujourd’hui, en tant que nation créative, innovante et technologiquement avancée.

Source: http://projets-architecte-urbanisme.fr/pavillon-anglais-royaume-uni-exposition-universelle-shanghai/



[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 09:38:41 ]

20343
20344
c'est vrai qu'ils sont chiant ces fumeurs avec leur fumée
20345
j'ai vu qu'aux US, une nana a été attaquée en justice par ses voisins parce qu'elle fumait et que l'odeur les dérangeait. Il ne s'agissait pas d'appartements, mais de maisons voisines.
Un jour, les gens porteront plainte contre leurs voisins parce que madame crie quand ils font tagada.
20346
Je suis sûr que c'est déjà arrivé bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20347
Sur le forum des droits des non fumeurs, je trouve que le ton des réponses est vraiment juste. Ca a pas l'air d'un ramassis d'excités de mauvaise foi.
C'est plutôt les questions qui poussent un peu mémé dans les orties.

Ceci dit, l'odeur de cigarette me dégoute grave, et je crois qu'un fumeur peux pas vraiment comprendre ça. Par exemple, quand je vais au boulot le matin, tous les fumeurs du bâtiment sont devant l'entrée. Ca pue le vieux cendrier, mais d'une force... En quelques mètres, les vetements ont le temps de s'imprégner, c'est dire.
Comme cadeau de bienvenue le matin il y a mieux. icon_crying1.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20348

une fille qui pue la clope, rien de pire icon_cry.gif
20349
Citation :
Ceci dit, l'odeur de cigarette me dégoute grave, et je crois qu'un fumeur peux pas vraiment comprendre ça.

Certains, si.
Je suis gros fumeur et je ne supporte pas la concentration d'odeur de nicotine.
Le fait de parquer de plus en plus les fumeurs à certains endroits à d'ailleurs cette conséquence : ces endroits deviennent infects.
Moralité : obligé d'allumer une clope pour masquer l'odeur :bravo2:
20350
Citation :
Gros couac à la préfecture de Meurthe-et-Moselle. Une famille géorgienne en situation irrégulière qui avait été expulsée vers la Pologne a dû être rapatriée car les policiers avaient oublié le dernier fils, âgé de deux ans. Les deux parents, accompagnés de deux de leurs trois enfants, avaient été arrêtés le 11 mai dans un hôtel à Nancy où ils résidaient, puis transférés au centre de rétention administrative de Lyon.

Ya quand même des champions qui traînent dans notre belle administration eek