Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 985 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20361
empism> C'est une citation de Dalshim icon_wink.gif
20362
Citation de : kumo boy
empism> C'est une citation de Dalshim icon_wink.gif
réctifié icon_wink.gif

Message écrit en mode HTML

20363
Citation de : empism
Aprés le voile au volant, la poussière de volcan qui empèche de rouler dans les airs, un  nouveau sujet de société sur France inter a peu prés 25 h / 24 :

- est-il dangereux de sauter d'un pont a 3 grammes dans la gueule lors d'un apéro facebook ?
- l'eau était-elle a temperature idéale pour un apéro facebook ?

Mermet reviens !



C'est vrai que ces apéros posent des problèmes de sécurité lorsque plusieurs milliers de personnes se regroupent à un endroit en peu d'heures. Cependant ce prétexte de trouble à l'ordre public me parait trompeur. Et si l'état avait peur que plusieurs milliers de personnes se mobilisait en peu de temps pour bouter Sarko hors de l'Elysée ? que l'on "dresse le bilan" des dernières décennies face à la crise actuelle  à venir ? la liste est longue...


[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 16:11:48 ]

20364
Citation :
Et si l'état avait peur que plusieurs milliers de personnes se mobilisait en peu de temps pour bouter Sarko hors de l'Elysée ?


Je crois qu'il a rien à craindre de ce côté. Ces gars se mobilisent juste pour picoler et foutre le bren.

Et trouble à l'ordre public, ça me semble bien correspondre avec l'idée que je me fais de plusieurs centaines de mecs bourrés.
Pour une fois, l'usage de ce vocable ne me parait pas déplacé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20365
Les apéros facebook, c'est bien moisi sérieusement.
Je suis allé à celui de Montpellier, pour voir et il ne se passe rien. T'as des milliers de glands là pour boire en se pelant les noix et qui crient de temps en temps. C'est ça que j'ai pas compris en fait.. A des moments, sans aucun prétexte t'as un mec qui crie et tout les autres qui font pareil - quel est le but?
20366
bah cets obligé que ce soit naze, ya pas de contexte précis.
un apero entre pote ou meme entre personnes qui ne se connaissent pas ya forcement un contexte qui sert de fil conducteur, de liant.
là tout le monde deboule sans se conaitre et picole dans son coin, donc cest naze.
20367

C'est du pur happening spontanée web 2.0 enfanté par cette machine à buzz qu'est facebook, tu peux pas test. :professionnel de la com:  facepalm

De mon temps on n'avait pas besoin de toutes ces conneries de facebook pour se prendre une muflée improvisée entre gentlemen. Et ça n'ameutait ni médias ni crs quand il y avait un accident...

20368
J'en ai pas besoin non plus hein ! J'y suis allé pour voir ce qui se passait. J'ai fait gonfler les stats en gros... Et j'ai même pas bu, j'avais fait un "apéro" la veille au soir qui s'est terminé à 6h du matin donc pas la foi de remettre ça sans contexte, sans envie et avec autant de têtes à claques à proximité.
20369
Citation :
Les apéros facebook, c'est bien moisi sérieusement.
Je suis allé à celui de Montpellier

Comment on peut se rendre à ce genre de..."rencontres" ???? eek
20370
Ben généralement à pieds, c' est plus prudent. Pour les dates, tu les as sur FaceBook.

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 17:53:37 ]