Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 013 661 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Ho'Dog

Que Will vote ou pas...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 13:15:09 ]

Pretextat

Bientôt...
Que Will vote ou pas...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitec'est pas déjà le cas ?
Et après quand ils y seront au pouvoir je pense que Will et ceux qui pensent idem iront voter pour les virer .

Will Zégal

Je ne vais pas plus loin dans la réponse sinon je vais tomber hors charte. Mais Ho Dog a donné une bonne piste de réponse.

Anonyme

sonicsnap

Will Zégal

Une dernière fois, j'arrête sinon HS. J'invite juste à regarder la liste de tous les reculs démocratiques, des libertés et des conquêtes sociales de ces derniers années, voire décennies. Sans parler du nombre de gens mutilés pour avoir manifesté... voire pour avoir dansé.
Et il n'y a pas eu besoin qu'il soit inscrit au RN pour qu'un ministre (et pas des moindres) propose de dissoudre une ONG comme La Ligue des Droits de l'Homme.
Pas non plus eu besoin de ça pour qu'on voie dans ma ville des milices masquées s'en prendre très violemment aux jeunes (et indistinctement) lors des dernières émeutes suite au Nième assassinat d'un gamin par un flic. Et ceci sans que ça émeuve grand monde, ni mon maire qui n'a pas estimé que cela méritait la demande d'ouverture d'une enquête, ni le ministère de l'intérieur.
Pour sortir du HS et de la politique politicienne des partis, disons juste qu'en ce qui me concerne, c'est la notion même de "démocratie représentative" qui est une mascarade.
Même quand il y a eu des gouvernements et majorités "de gauche", la sociologie du personnel politique était tout sauf représentative de la société.
Tant qu'on ne sortira pas de là, voter ne servira qu'à mettre au pouvoir une certaine classe de gens. Quelle que soit l'étiquette qu'ils portent, et même quelles que soient les convictions qu'ils peuvent éventuellement avoir, ils font forcément la politique en faveur de leur classe.
A titre d'exemple, il suffit de regarder à quelle tranche de revenus les réductions d'impôts votées ces dernières décennies s'appliquaient.

kosmix

Et la suppression de l'ISF
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 19:13:26 ]

zorglub28

je parle de Moises ... je test la version payante sur laquelle on peut extraire plus d'instruments ... et putain j'arrive pas a piger comment il est capable d'isoler quasiment chaque piste d'instruments ... je m'en étais servi sur une de mes vidéos youtube pour diminuer le son de la gratte et la je viens de remarquer qu'il arrive a dire le nom des accords en fonction de la mélodie ... je suis sur le cul ... (bon normal je suis assis sur ma chaise de bureau ...)

vais surement m'en servir dans une prochaine vidéo pour enlever un maximum de piste audio ...
si vous voulez essayer, c'est par la https://moises.ai/fr/
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Soot_and_Stars

je parle de Moises
Celui là même qui a ouvert la mer en deux.

Anonyme

Celui là même qui a ouvert la mer en deux
wow la stéréo c'est lui ??!

JohnnyG

sonicsnap

Will Zégal

LO me souligne samedi pour signaler une erreur type gramaticale.
Clic pour savoir pourquoi : "ce jour ne correspond pas à cette date selon le calendrier grégorien".
En effet, ça sera le samedi 29 juin ou le vendredi 28.

kosmix

·dulciné

J’ai trouvé ça en parcourant la catégorie des « équipements urbains » référençables sur openstreetmaps.
[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 17:29:26 ]

kosmix

sonicsnap

Hit !

sonicsnap

Mais pour les autres, c'est sans aucun doute qu'eux-mêmes ou un de leurs aïeux a subi le sort de la boite..

zorglub28

le dernier en date, un batteur que j'apprécie et que je suis sur youtube, vient d'expliquer sa méthode pour apprendre un morceau ... il enregistre des "notes" vocales sur la piste du morceau ... du coup il se donne des indications a lui même sur ce qu'il va se passer ... et je pense que c'est un truc que je vais utiliser pour mes futures reprises de guitares ... c'est excellent et ça me facine du coup ... et c'est vraiment tout con comme méthode ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Will Zégal

En revanche, je ne trouve pas sa prestation grandiose. Attention, c'est très bien pour quelqu'un qui joue pour la première fois un morceau qu'il vient de découvrir. Mais je trouve son jeu plus classique et et démonstratif que créatif.
Par exemple, le fait de reprendre toujours le même rythme sur chaque couplet ET sur les parties instrumentales à la grille de couplet.
Et qu'est-ce que son jeu est dense ! Il faut attendre la fin du morceau pour qu'il allège un tout petit peu et encore, il fout la dose avec les cymbales. Un peu de respiration aurait fait du bien.
En comparaison, le jeu de Bonham qui n'était pas réputé pour sa sobriété est beaucoup plus aéré.

kosmix

zorglub28

C'est une méthode intéressante.
En revanche, je ne trouve pas sa prestation grandiose. Attention, c'est très bien pour quelqu'un qui joue pour la première fois un morceau qu'il vient de découvrir. Mais je trouve son jeu plus classique et et démonstratif que créatif.
Par exemple, le fait de reprendre toujours le même rythme sur chaque couplet ET sur les parties instrumentales à la grille de couplet.
Et qu'est-ce que son jeu est dense ! Il faut attendre la fin du morceau pour qu'il allège un tout petit peu et encore, il fout la dose avec les cymbales. Un peu de respiration aurait fait du bien.
En comparaison, le jeu de Bonham qui n'était pas réputé pour sa sobriété est beaucoup plus aéré.
c'est surement parce qu'il découvre le morceau et qu'il veut être sur de pas se planter

dans le genre j'en mets partout, Chad smith a eu le même problème sur un morceau de bring me the horizon :D il en fout partout alors que le batteur d'origine fait un truc super calme.
j'aime bien le concept de cette chaine et les batteurs me fascinent. même si je suis plutot guitariste dans l'ame

sonicsnap

zorglub28

- < Liste des sujets
- Charte