Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 918 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
20362 Posté le 15/05/2010 à 15:42:50
Citation de : kumo boy
empism> C'est une citation de Dalshimréctifié
Message écrit en mode HTML
Anonyme
1150
20363 Posté le 15/05/2010 à 16:10:10
Citation de : empism
C'est vrai que ces apéros posent des problèmes de sécurité lorsque plusieurs milliers de personnes se regroupent à un endroit en peu d'heures. Cependant ce prétexte de trouble à l'ordre public me parait trompeur. Et si l'état avait peur que plusieurs milliers de personnes se mobilisait en peu de temps pour bouter Sarko hors de l'Elysée ? que l'on "dresse le bilan" des dernières décennies face à la crise actuelle à venir ? la liste est longue...Aprés le voile au volant, la poussière de volcan qui empèche de rouler dans les airs, un nouveau sujet de société sur France inter a peu prés 25 h / 24 :
- est-il dangereux de sauter d'un pont a 3 grammes dans la gueule lors d'un apéro facebook ?
- l'eau était-elle a temperature idéale pour un apéro facebook ?
Mermet reviens !
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 16:11:48 ]
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20364 Posté le 15/05/2010 à 17:52:16
Citation :
Et si l'état avait peur que plusieurs milliers de personnes se mobilisait en peu de temps pour bouter Sarko hors de l'Elysée ?
Je crois qu'il a rien à craindre de ce côté. Ces gars se mobilisent juste pour picoler et foutre le bren.
Et trouble à l'ordre public, ça me semble bien correspondre avec l'idée que je me fais de plusieurs centaines de mecs bourrés.
Pour une fois, l'usage de ce vocable ne me parait pas déplacé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20365 Posté le 16/05/2010 à 15:04:06
Les apéros facebook, c'est bien moisi sérieusement.
Je suis allé à celui de Montpellier, pour voir et il ne se passe rien. T'as des milliers de glands là pour boire en se pelant les noix et qui crient de temps en temps. C'est ça que j'ai pas compris en fait.. A des moments, sans aucun prétexte t'as un mec qui crie et tout les autres qui font pareil - quel est le but?
Je suis allé à celui de Montpellier, pour voir et il ne se passe rien. T'as des milliers de glands là pour boire en se pelant les noix et qui crient de temps en temps. C'est ça que j'ai pas compris en fait.. A des moments, sans aucun prétexte t'as un mec qui crie et tout les autres qui font pareil - quel est le but?
Anonyme
18168
20366 Posté le 16/05/2010 à 15:41:59
bah cets obligé que ce soit naze, ya pas de contexte précis.
un apero entre pote ou meme entre personnes qui ne se connaissent pas ya forcement un contexte qui sert de fil conducteur, de liant.
là tout le monde deboule sans se conaitre et picole dans son coin, donc cest naze.
un apero entre pote ou meme entre personnes qui ne se connaissent pas ya forcement un contexte qui sert de fil conducteur, de liant.
là tout le monde deboule sans se conaitre et picole dans son coin, donc cest naze.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20367 Posté le 16/05/2010 à 15:58:19
C'est du pur happening spontanée web 2.0 enfanté par cette machine à buzz qu'est facebook, tu peux pas test. :professionnel de la com:
De mon temps on n'avait pas besoin de toutes ces conneries de facebook pour se prendre une muflée improvisée entre gentlemen. Et ça n'ameutait ni médias ni crs quand il y avait un accident...
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20368 Posté le 16/05/2010 à 16:27:19
J'en ai pas besoin non plus hein ! J'y suis allé pour voir ce qui se passait. J'ai fait gonfler les stats en gros... Et j'ai même pas bu, j'avais fait un "apéro" la veille au soir qui s'est terminé à 6h du matin donc pas la foi de remettre ça sans contexte, sans envie et avec autant de têtes à claques à proximité.
Anonyme
24659
20369 Posté le 16/05/2010 à 17:39:17
Citation :
Les apéros facebook, c'est bien moisi sérieusement.
Je suis allé à celui de Montpellier
Comment on peut se rendre à ce genre de..."rencontres" ????
Anonyme
14795
20370 Posté le 16/05/2010 à 17:53:07
Ben généralement à pieds, c' est plus prudent. Pour les dates, tu les as sur FaceBook.
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 17:53:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte