Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ils utilisaient un grand nombre d'objets incongrus pour faire du bruit, notamment des outils électriques comme des perceuses ainsi que des machines de chantier imposantes[2].
Hanatarash était connu pour ses concerts durant lesquels le public se trouvait fréquemment dans des situations périlleuses. Au cours de l'un de leurs plus sinistement fameux spectacles, Eye coupa un chat mort en deux à l'aide d'une machette et faillit se couper une jambe avec une scie circulaire qui se trouvait derrière lui ; une partie de la salle fut détruite par l'utilisation malencontreuse d'un bulldozer sur scène[3].
Lors d'un concert à Tokyo en 1985, on demanda au public de signer une décharge à cause des possibilités de blessures occasionnées par le spectacle. Celui-ci fut arrêté car Eye s'apprêtait à lancer un petit cocktail molotov sur la scène. Le coût des réparations de la "performance" s'éleva à 600 000 yens (environ 4 000 euros)[4].
Après plusieurs années de concerts intensifs, Hanatarash fut interdit dans la plupart des salles et ne put reprendre ses activités scéniques qu'après avoir abandonné ces pratiques périlleuses[4].
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 14:03:57 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20443Posté le 27/05/2010 à 14:06:41
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20444Posté le 27/05/2010 à 14:10:12
Citation :
Au cours de l'un de leurs plus sinistement fameux spectacles, Eye coupa un chat mort en deux à l'aide d'une machette
Ca a sa place sur Audiochazine, nan ??
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
30851
20445Posté le 27/05/2010 à 19:01:54
Citation :
une partie de la salle fut détruite par l'utilisation malencontreuse d'un bulldozer sur scène[3]
Putain, ça c'est du live !
0
Anonyme
17065
20446Posté le 27/05/2010 à 20:34:13
tu m'étonnes
0
Anonyme
8690
20447Posté le 27/05/2010 à 22:59:56
Citation :
une partie de la salle fut détruite par l'utilisation malencontreuse d'un bulldozer sur scène[3]
:lesconneriesonstage:
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20448Posté le 27/05/2010 à 23:04:19
J'aime bien le "malencontreuse", comme si le bulldozer était arrivé par hasard sur scène.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.