Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 196 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7041
Ptain , vous me faites peur ... :(((

Le pire , c'est que du coup , j'ai developpé une sale manie pour "contrer" ce genre de truc . Je suis tout le temps en train de me bouffer les ongles pour avoir les machoires occupées .

Mais bon , je fume quasiment plus , ces derniers temps , donc on va voir si ca s'arrete ... :|
7042

Citation : Tu ne penses pas Shirow que la drogue y est pour quelque chose ?

Dis-toi que ça ne va pas aller en s'arrangeant.


certe !
Un matin tu vas te réveillé Shirow, tu ne te rappelleras même plus comment t'es arrivé dans ton page, un vague souvenir d'une soirée la veille où trainaient aussi quelques Black Angels. Peut-être ton fion sera douloureux ... gaffe man, gaffe !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7043
Gros trip Las Vegas Parano quand même Shirow. Vas-y cool sur la teille aussi.
7044
Ca m'est deja arrivé de me reveiller dans des endroits et de ne pas savoir comment j'avais fait pour y aller et ou j'etais . Trou noir stylee aka le symptome du tiseur forcené .

Pareil , l'autre soir , j'ai tapé une cuite monumentale chez un pote , puis j'ai decidé de rentrer à pattes alors que je degueulais comme un sagouin dans la rue quelques minutes avant . Il m'a fallu deux heures pour rentrer chez moi ( 3/4 d'heures pour un mec sobre , je pense ) en zigzagant comme une merde , sans m'arreter même pour rouler une clope tellement j'avais peur de tomber dans les vapes . Le lendemain , je me reveille avec la jambe gauche couverte de longues coupures de la cheville à la hanche , et juste le souvenir d'avoir eu mal pendant mon retour . :surpris:
7045
Arrêtez de le faire flipper les mecs z'êtes pas cool....




C'est p'têt juste Alzheimer .... :mrg:
7046
C'est surtout la tise que je crains parce que les effets sont plus violents, plus fourbes, perte de contrôle, perte de mémoire... La fume je m'en méfie mais beaucoup moins. Tant que je vais bien, que je me sens bien, que je bosse bien, que j'arrive à me motiver pour les choses, je fume. Quand je sens que ça dérape, stop net.

Là je crois que dans ton cas Shirow y'a une accumulation. Mais déjà arrête de tiser trop et trop souvent, diminue le pétard et tu verras. Fais même une pause d'alcool pendnat 1 mois, ça fait du bien.

A part ça, pas de soucis à avoir mec! C'est d'ailleurs bien souvent cette anxiété qui crée le sproblèmes par somatisation...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7047
Oui oui .

Mais là , je tise moins regulierement , là . Et je fume plus ( c'est carrement rude , ca ! ) .
7048

Citation : racheté des fonds de catalogues de film X



The Great Ron Jeremy 's Gold Collection... :aime:
7049
Le magazin Playback qui annonce laisser 15 jours de " réflexion " après un achat. Genre on peut décider de se le faire rembourser dans cette période si pas satisfait. :8O:
7050
Wow :8O: . 15 jours c'est enorme !

En general c'est plutot de l'ordre de 7 jours ce genre de truc.