Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 924 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fiiissss
Number-6
fritesgrec
N6 > ce que tu dis me fait penser aux interviews des travailleurs de l'amiante au moment ou on découvrait vraiment ce que ça pouvait faire ou ce qu'on disait aux liquideurs de tchernobyl (appelle ça le point ce que tu veux!=)
Anonyme
- t'es encore allé boire!
- mais enfin non cheri, j'avais un gros dossier j'ai du rester au boulot, et puis sens mes vetements tu vois bien que je n'empeste pas la cigarette
Number-6
Je dis juste que si on avait bien appliquée l'ancienne loi tout se serait bien passé.
Une bonne clim bien vénère, bien étudiée, ça dépote bien et y'a pas de prob de fumée.
Et donc les employés sont préservés.
fritesgrec
Jules Joffrin
fritesgrec
Number-6
Je dis juste qu'avec une bonne clim, qui certes coute un bras, tout est gèrable.
fritesgrec
YanLowFreq
Citation : Cela dit payer les indemnités des employés qui auront des maladies respiratoires liées au tabagisme passif aussi.
y'a qu'à s'en prémunir sur le contrat : "l'employé renonce à toutes plaintes futures sur une éventuelle responsabilité de l'entrepreuneur sur une éventuelle maladie respiratoire blabllabla "... Point. Et c'est pas dégueulasse. Chaque métier a ses risques, compensables en salaire en tout connaissances de cause, c'est pas illégal, me semble-t-il.
edith- Le marin-pêcheur ne va pas demander une loi pour l'indemnisere en cas d'orage/tempête, il pennd son chalut et va a la baille, et là le risque est bien plus évident...
Bon j'arrête sur ce sujet, je vais en griller une dehors.
tihouss
Haha je suis casse-couilles, c'est bon ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
fritesgrec
Il faut quand meme considérer que tout ce qui protège un salarié d'un risque évitable (je vais pas dire inutile) c'est un progrès.
Parce que des mecs pour faire des boulots à risque tu vas en trouver et des pas cher. Avec un taux de chomage réel à deux chiffres et une libéralisation du marché du travail c'est le retour à germinal mais bon ça préoccupe peut etre personne.
Gwenaël Landunvez
YanLowFreq
nan mais pour l'amiante, y'a d'autre produit, aux caract. similaires donc, pas raison d'insister sur l'amiante
Par contre rien ne remplace le bon , brave et authentique fumeur qui paye des tournée et payent les traites de ces empoisonneurs de barmen (l'alcool tue).
Anonyme
je suis completement daccord sur le fait que ce soit un progres, perso je pense aussi aux gamins, ils seront moins tenté de fumer et je trouve que c'est quand meme benefique au niveau santé pour les generations futures (à moins que les personnes ici qui sont parents souhaitent que leur enfants soient des futurs fumeurs, il y en a peut etre apres tout)
tihouss> tu vas y prendre gout fais gaffe
je me demande si ceux qui pensent que les bars vont faire faillite à cause de cette loi sortent souvent? parceque franchement je n'ai vu aucune difference au niveau de la frequentation et je suis plutot "regulier" niveau aperos et sorties...
Jules Joffrin
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : sont qui n'avaient pas une santé financière florissante.
donc avec ou sans clope c'etait deja foutu pour eux. c'est toi qui l'ecris...Anonyme
fritesgrec
YanLowFreq
Citation : perso je pense aussi aux gamins, ils seront moins tenté de fumer et je trouve que c'est quand meme benefique au niveau santé pour les generations futures
oui moi aussi, c'est le seul point positif de cette loi pour moi. Encore une fois, on est pile la génération qui en chie, on prend tous les changements dans la gueule. C'était mieux avent, ce sera mieux après, mais pour l'instant, on déguste, sur tous les plans, même le sida tiens, c'est pour notre gueule, pourtant ça, personne n'y peut rien... quoiqu'on le saura + tard certainement...
tiens à propos de Sida, j'ai entendu qu'un candidat à l'élection présidentielle USA, assez plébiscité, était pour "l'enfermement des sidaïques". Je sais pas si les étasuniens sont partit pour élire quelqu'un de + con que GWBUSH, mais ça en prend le chemein. Y'a déjà un thread sur ce sujet sur AF ?
Anonyme
Citation : on est pile la génération qui en chie, on prend tous les changements dans la gueule
alors là deja je ne suis pas daccord, toutes les generations diront la meme chose, par exemple ma generation est la generation sida ok c'est naze mais moi je n'ai pas connu les camps de concentration et les periodes de guerres.
Citation : Jules est dans le vrai absolu.
là non plus je ne suis pas du tout daccord, dabord parceque c'est jules, et ensuite parceque comme vous l'avez deja dit tous les deux d'une maniere differentes sans vous en apercevoir, les bars ruraux avec deux poivrots au comptoir et un client de passage par mois sont condamnés à mourrir avec ou sans clope, tout comme le bureau de poste dont tu parlais.
Anonyme

Comment donner raison en 10-20 posts à tous les non fumeurs relous et chiants.
Fiiissss
les fumeurs crevards dans les bars de crevards, et les gentils non fumeur aseptisés dans les grands bars aseptisés!
et zaang au volant d'une seat!
- < Liste des sujets
- Charte