Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je sais que je vais etre limite hors charte là mais les logs, si vraiment on peut les "emprunter" 15 jours, c'est largement plus de temps qu'il n'en faut pour le cracker...
J'trouve ça louche, t'y vas, tu prends finale, cubase, et tu crackes... limite tu peux faire du commerce...
ça doit pas marcher pour les logs, si ???
Sur le site Internet PLAYBACK vous bénéficiez de la garantie " Satisfait ou Remboursé ". Si dans les 15 jours qui suivent la date de livraison, un article (sauf logiciel) ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour matériel
Sont pas cons, non plus
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7065Posté le 18/11/2005 à 16:22:02
Y a quand même moyen de se faire de pures banks de samples avec les synths !
Citation : Je recherche un vsti qui imiterai des sifflements humains, comme on peut en entendre parfois dans certaines compositions.
(Par exemple, Wind Of Change, de Scorpions...)