Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 796 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7051
Ca flair comme même la chtite entourloupe, genre, " uniquement si le produit est sous plastique ", un truc comme ça, non ?
7052
Non ça c'est plutot le genre de la fnac "on reprend les jeux qui ne marchent pas mais que si c'est toujours sous plastique" hahaha la bonne blague.

Les magasins qui t'offrent une periode d'essai sans condition contraignantes à la con c'est pas si rare.
7053
Bah alors c'est cool. j'approuve des 3 mains, là . :clapclapclap:
7054
Je crois que je vais installer Finale pendant 15 jours sur mon ordi.

On n'est pas obligé de le désinstaller pour le rendre si ? :tourne:
7055
Ptain , c'est clair , tu choppes un pur synth pour un track ou deux , tu te fais une petite banque de samples tranquille , et hop , retour au shop ! :8O:
7056
Ah bah oui, y doit y avoir un problème pour les softs comme même, genre un truc comme East West Symphonic Choirs ( 900 euros l'bouzin comme même ) , tu l'installes, et tu l'rend dans la semaine pour te faire rembourser...
7057
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7058
La pub Univers Son, là, affichant la MPC 2000 XL MCD à 890 euros au lieu de 1490 euros... :8O:
7059
Tain , les pads , ca me fait baver ! Quand j'aurai enfin la config dont j'ai besoin pour faire du live dans des conditions pas trop hostiles , je compte bien me serrer des pads pour lancer les breaks à la main ... :humm:
7060

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


notre patrimoine industriel, toutes ces usine /fabriques d'un autre temps (xvi/xix°) laissé à l'abandon témoignage d'une activité humaine révolue...
nostalgie pour une époque que je n'ai jamais connu (c'est vraiment bizarre...)