Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 197 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7321
Sinon quoi de neuf à la fenêtre ?
7322
Tain , meetik , faut lacher des thunes pour s'inscrire , nan ? :x:
7323
Vince sur meetic, c'est pas gagné, s'il faut qu'il passe par l'écrit...
7324
Darda > Ah oki, c'est un bouquin... :oops: Bah ça tombe bien, j'comptais me mettre à la lecture pour de bon, là, bien que les prix des bouquins nouveaux ( bah oui, j'suis bassiné par les émission culturelles d'la téloche, alors c'est les livres dont ils parlent que j'ai envie d'me taper )me refroidissent.

Celui là, c'est une édition d'poche apparemment. Vé pouvoir me l'offrir... :bave:

Mais voir le site amazon, ça m'a fait penser à mon ex-job, qui consistait à vendre du DVD/jeux vidéos sur l'net via notemment amazon... :(((

Bon sinon, j'vous rassure, ça n'a pas toujours été la famine côté biscuit, hein... :oops2: mais en c'moment, faut reconnaître...
7325
Sous la fenêtre, toujours le même cirque : des mitobimbombasses en poussette qui essaient de me faire croire que je suis papa.

I'm Back

7326
Ah ok, j'croyais que c'était + que 50. 50, ça va. joyeux Noel Vince.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7327
7328
A 50€ t'as le behringer de la pioute hein, qu'on se le dise. La qualité commence à 400€.

I'm Back

7329
Meetic c'est relou, faut même payer pour lire les mail qu'on reçoit :fache:

Du coup je reçois des mails et je peut pas les lire! Et c'est trop bien fait leur truc, j'aurai pas perdu ma carte bancaire, je suis sur que j'aurai déja cracké. :(
7330
Spa cool la misère affective quand même :(