Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 147 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7351
T’as essayé les talonnettes (comme Sardou) ? :noidea:
7352
Si c'est sûr je me suis déjà fait brancher dans un café un midi mais ça c'est terminé par un divorce.. et puis j'étais jeune, j'avais les cheveux longs.
7353
Mais t'a spa sun travail au fait vince ? Avec des collègue, des pots beaujolais, des sortie bowling ou pizzéria etc...
C'ets idéal pour pécho ça
7354

Citation : qd t'es aussi crevard que Vince ça fait fuir les filles



C'est clair, rien de pire pour pécho que de montrer que t'a pas tirer ton coup depuis un petit bout de temps et que tu déborde de semence. :mdr:
7355
Il faut que tu changes de contexte Vince. Et au lieu de "travailler" les filles à les rendre malades tu fais en sorte de travailler sur ton propre comportement, si t'es à 100% et que tu te sens tèrs bien, alors tu plais naturellement à celles qui te plaisent ; la nature est assez bien faite pour ça je trouve. :aufeminin:

I'm Back

7356

Citation : je me suis déjà fait brancher dans un café un midi mais ça c'est terminé par un divorce

:ptdr:

Sérieux làpopo, un roman qui commence par cette première phrase, j'achète direct :mdr:

I'm Back

7357

Citation : T’as essayé les talonnettes (comme Sardou) ?


Re-maxi combo, là. Je lurkais les magazins à la recherche de la paire de pompe avec une bonne semelle que j'pourrai dissimuler à l'aide d'un jean trop grand.
Ceci dit, je préfère y renoncer. En effet, je ne pourrais pas porter éternellement la même paire de pompes, et j'serai pas franchement à l'aise d'avoir 10 cm d'écart selon les jours... :mrg:

Citation : C'est clair, rien de pire pour pécho que de montrer que t'a pas tirer ton coup depuis un petit bout de temps et que tu déborde de semence



Voui m'enfin, spa facile non plus, hein... :??:

et puis j'essayais d'me dire qu'il faut qu'je pense à ma vie( mon appart, le taffe, la zik ) sans m'prendre la tête en lurkant l'cul des gonzesses à tout va.
Mais force est de constater que ça parle sexe partout... :(((
7358
Fuyu : :bravo:
Sinon vince, tu te rends compte là que tu assiste à la seule thérapie de groupe, où le groupe ce sont les psys?
7359
Quand je pense que dans quelques temps, il va falloir qu'on s'occupe du petit lulu une fois qu'il aura downloadé tout le cul sur le net et qu'il voudra faire comme les abeilles ... faudra penser à créer un tutoriel hein les enfants.

I'm Back

7360

Citation : Mais force est de constater que ça parle sexe partout...



TU parles de sexe partout...