Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 917 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 704 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7331
:mdr:

T'as pas vu celles de marcadet à 20 euros toi, à côté, les filles de l'est de la chapelle, c'est d'la midas. :aime:
7332
Et c'est reuch ? Nan , parce que j'aurais bien testé , mais bon , si faut lacher la thune à chaque fois que tu veux contacter quelqu'un ... :non:

edit : meetik , hein , pas les pioutes du 18eme ...
7333

Citation : Meetic c'est relou, faut même payer pour lire les mail qu'on reçoit



Ca va, j'vois qu'dans la beauferie, y'a des paliers qu'j'ai pas encore franchi... :bave:
7334
Tain moi je croyais que les djeuns d'aujourd'hui passaient leur vie sur msn à draguer des nanas j'ai tout faux en fait
7335
Si sauf que vince est plus tout jeune déjà
7336
Pour draguer une nana sur msn , faut deja qu'elle t'ait laché son adresse msn ...
7337
Euh pas m'concernant en tout cas. J'ai eut ma tite période Tchat Skyrock > MSN > trempage ou rateau.
7338

Citation : Si sauf que vince est plus tout jeune déjà



26 ans le 12 février. Spa la ménopause encore, hein. :oops2:
7339

Citation : Tain moi je croyais que les djeuns d'aujourd'hui passaient leur vie sur msn à draguer des nanas j'ai tout faux en fait

nan nan t'as pas faux, j'ai eu ma période à récolter des amoureuses sur msn, par des meetic-like gratoss...

M'a vite saoulé toussa...
7340
Meetic, le mieux c'est de prendre le forfait illimité au mois. c'est reuch d'un coup mais au moins t'es peinard, ça fait pas le crevard qui propose le rencard au deuxième mail par souci d'économie. Je cois que de toute façon il ne faut pas se leurrer, c'est un peu comme l'analyse, si tu ne paies pas,tu ne mérites pas. ce n'est pas une question de prostitution. c'est une question de choix. Soit tu préfère racker 30 e par mois en te pyant 3 cinoches, ou une boite (sans boisson) en espérant y rencontrer l'âme soeur, soit tu fous tes 30 euros dans meetic, soit tu fait comme vince en allant voir une pute et demi à marcadet, mais bon...