Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 574 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Puceau
Anonyme
khaledo
Inusable™
khaledo
Anonyme

Anonyme
Citation : Comme nous vous l'avions annoncé, le clip Stress, du groupe Justice avait créé une énorme polémique. Selon le Nouvel Observateur, le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de porter plainte contre les "responsables" du clip musical jugé par le mouvement comme "une immonde production".
(Publicité)
Le mouvement estime "que le message du clip est porteur de stéréotypes et de clichés racistes et participe à une vision caricaturale de la réalité des quartiers populaires et de leurs habitants". Après avoir demandé le retrait immédiat des vidéos sur le Web et "devant le silence des auteurs de ce clip face à la mise en demeure du mouvement", le MRAP considère "que l'intention raciste est avérée et décide de déposer plainte".
Qui s'y frotte, s'y pique...
:ouch:
Gwenaël Landunvez
Puceau
Anonyme
Inusable™
Et t'auras plus de ligues au cul que n'importe quel Costes ou Justice.
Niarf.
:dieudo:
Number-6

Agentcarotte
En même temps, c'est une chouette idée pour se faire connaitre rapidement. Pas une célébrité super enviable mais quand-même.
J'vais tenter le coup en fait.
Number-6
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Agentcarotte
Number-6
Carotte> Y'a un mec qui a fait un truc dans le genre, un performer, mais en plus je crois qu'il a bu son pipi. Fais la à la jap, mange ton vomi à la place.
azzy123
tant d'aigreur doit cacher une énorme frustration"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
La tribu isolée du monde que l'on vient de découvrir dans le nord-ouest du Brésil, tribu qui vient de nous découvrir elle aussi.
En fait leur village a été survolé par un hélico et les indigènes, paniqués se sont mis à tirer des flèches vers l'hélico.
Plus de détails ici
https://www.rtbf.be/info/international/ARTICLE_188477
J'essaye d'imaginer comment le chaman ou le sorcier du village a dû justifier ou expliquer tout çà aux autres membres de la tribu, ou comment cet incident sera "notifié" dans les annales du village et comment il modifie leur représentation du monde, leur cosmogonie etc etc...
MrKermit
Se dire qu'aujourd'hui ya encore des gens qui ne connaissent absolument rien du reste du monde, et dont on ne connait absolument rien.
Je trouve ca vraiment cool, même si ca va surement pas durer longtemps
Number-6
Citation : tant d'aigreur doit cacher une énorme frustration
Ecoute jeune puceau, arrete de me parler, va plutot discuter avec tes cyber potes sur 4chan tu seras gentil.
Purushau
Number-6
Les confronter à la "civilisation" c'est l'évolution normale des choses.
MrKermit
Si ca implique qu'on essaie de les proteger en les isolant, ca fait tres reserve animaliere ouais, ya un truc bien glauque derriere tout ca
Mais ce que je trouve fascinant c'est qu'alors qu'on croit avoir tout decouvert, ya encore potentiellement des gens qui vivent en ayant jamais eu aucun contact avec le reste du monde, sans s'imaginer qu'on existe (et reciproquement). C'est bizarre et je saurai pas l'expliquer mais quelque part je trouve ça rassurant
azzy123
Citation : Ecoute jeune puceau, arrete de me parler, va plutot discuter avec tes cyber potes sur 4chan tu seras gentil.
quelle répartie, j'en ai les tétons qui pointent et le zizi qui suinte
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte