Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 642 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8131


:mdr:
8132
L'astuce de Khaledo concernant les letchis. 'tain ça marche trop bien. Hier j'ai passé 3 minutes à les choisir dans un gros tas, résultat : un max de pitinoyo. nickel.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8133
L'astuce elle est de grimmy, non ? le tuto avec les photos...
8134
Ah ouep, rendons à César ce qui appartient à César... merci Grimmy


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8135
Exact ! Mais tu peux me dire "merci" quand même, ça fait toujours plasir le smots doux et puis c'était mon idée de parler des letchis d'abord :oops2: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8136
Le cd de hvitur et kubi (celui qui était vendu aux concerts) qui est reconnu dans windows média player :8O:
j'ai tout les titres et tout :8O:
8137
BaBar qui découvre CDDB :mdr:
8138

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Écouter "Manipulated Living", extrait de la BO de Donnie Darko au wakman en allant au taff...
Tain avec la lumière matinale et cette zique, je me croyais trop dans un film "je sens qu'il va se passer quelque chose, arg mais quoi, quessse ? qui ? lui ? et cette voiture là ??"
8139
Je vais bientôt le mater :humm:
8140

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape