Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 871 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
j'veux y aller ![]()
Polaroil
Waw ![]()
C'est facile d'accès le Yeah Men ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Citation :
C'est facile d'accès le Yeah Men ?
Si t'es un homme ou un animal, nan, mais pour une femme c'est une autre paire de manches.
Encore que je suis mauvaise langue, les femmes ayant droit de se marier et de se faire tartiner même à 10 ans.
El Migo
Apparemment y a du tourisme mais plutôt tour operator que backpack. On peut même faire du surf
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 14:29:56 ]
Anonyme
Elle avait qu'à pas aguicher les mecs comme ça, surtout à 12 ans. ![]()
El Migo
A part que Socotra est à 250km des côtes et surtout habitée par des pêcheurs. C'est un peu comme avoir peur d'aller à l'île de Sein à cause des agressions dans le métro...
Mon Dieu que vous êtes manichéens... ![]()
Djardin
Citation :
Ben ils ont réussit !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 17:48:15 ]
le reverend
On va attendre de voir ce qui etre mis à la place avant de nous réjouir...
N'oublions pas que l'enfer a toujours été pavé de bonnes intentions.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Le j'menfoutisme des tous ces parents qui font des chiards et les laissent s'élever tout seul...
Petit quartier pavillonnaire neuf d'un bourg de province (7.000 habitants), constellé de petites maisons de 4/5 pièces avec 300/400 m² de jardinet autour. Entre 22h00 et 02h00 du mat', qui anime les allées bordées de lampadaires design mais faibles en luminosité? Une population qui s'étend de 7 ans à 12 ans... Pendant ce temps-là, les parents pioncent ou regardent le dernier avatar de la télé-réalité, et le lendemain matin il y a école.
Normal que je doive à terme prévoir de bosser jusque 70 voire 72 ou 75 ans... c'est pas sur cette (dé)génération qu'il faudra compter pour faire le taf qui payera les futures retraites ![]()
Anonyme
Zerosquare
D'ailleurs, y'a un forum sur AF où on peut faire partager ce genre de trouvailles ?
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 18:04:14 ]
Anonyme
ya bien ce super topic mais il n'est plus tres animé.
Zerosquare
C'est vrai que c'est un topic intéressant.
_d j a n g o
Son index !!! (à 1'15)
ouille !
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
greggreg
greggreg
ça m'a fait pensé à ce court métrage, bien puissant dans le message (la vidéo est pas de très bonne qualité par contre)
https://rutube.ru/tracks/1167534.html?v=54fb1cfc46f6f54771fb604f7067280e
Anonyme
Citation :
Une pince chirurgicale oubliée depuis six mois lui transperce le ventre(AFP) – il y a 1 heure
LYON — Une Lyonnaise de 31 ans, qui se plaignait de douleurs abdominales après une opération, s'est rendue compte au bout de six mois qu'une pince chirurgicale avait été oubliée dans son ventre, jusqu'à ce que la pointe de l'objet transperce douloureusement son nombril vendredi soir.
Après deux grossesses, Anne décide de subir une abdominoplastie, une opération consistant à retendre le ventre. Mais pendant six mois, elle se plaint de douleurs au ventre, que son médecin attribue aux "suites opératoires".
Mais vendredi soir, à la suite d'une "bonne crise de toux j'ai eu l'impression qu'on me déchirait le ventre et j'ai découvert une tête en inox qui sort de mon nombril", a raconté à la presse la jeune femme blonde, encore sous le choc.
Elle croit d'abord à une "agrafe" oubliée mais les photos prises par son mari laissent penser que "c'est une tête de pince chirurgicale".
"A force d'insistance", elle obtiendra finalement de son chirurgien qu'il procède lundi après-midi à une opération pour retirer la pince et envisage, selon son avocat, de porter plainte.
"Ce qui l'a le plus profondément heurtée, c'est l'indifférence avec laquelle sa souffrance a été traitée", a expliqué Me Jean Sannier, selon lequel "elle attendait un peu de compassion".
"Elle estime que ce médecin a des comptes à rendre et entend le poursuivre au pénal, mais si le comportement venait à être modifié il est pas certain qu'elle reste sur ce positionnement", a-t-il dit, ajoutant: "Il n'y a pas eu d'excuse, d'explication ou d'humanité pour dire je partage votre inquiétude".
Copyright © 2011 AFP. Tous droits réservés
Anonyme
:alerte alien:
Anonyme
![]()
will_bru
enfin je m'imagine tripatouiller dans le bide d'un autre monsieur, et ben je sais pas, à moins d'être bien bourré et d'en tenir une sacrée, je me vois pas lacher le bouzin tout de même...
comprends pas... JE NE COMPRENDS PAS.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
karloguan
surtout qu'il y a des procédures pour éviter ça, genre compter les instruments avant/après ouverture du bide.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
J-Luc
Elle aurait voyagé en avion ils l'auraient trouvée tout de suite au détecteur de métaux.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal
J'en aurai beaucoup à dire sur mon dernier séjour à l'hosto. Une partie du personnel médical se déshumanise vraiment.
- < Liste des sujets
- Charte