Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Y a deux trois jours , il m'est arrivé un truc trop space : j'ai revé qu'on me rouait de coups , et quand je me suis reveillé , j'avais mal partout et un putain de bleu sur les cotes ...
Si il faut tu t'es tapé en dormant, je me suis bien reveillé une nuit apres avoir donné un coup de poing dans mon mur.....tout en dormant je précise!!!!
Citation : Aux questions qu'est-ce qui vous pousse à venir travailler chez nous il a répondu
1 - la proximité avec chez moi
2 - les horaires plutôt cool
3 - je connais déjà l'équipe
Ensuite elle lui demande s'il a des questions et lui : "et donc pour les vacances cet été on fait comment ?"
Il est pris. En CDI. Je suis scié.
Tu peux pas me pistonner, Benj, ça m'intéresse ton poste...
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Un pote avec on devait aller au ciné et au resto hier soir, fêter son anniversaire (entre autres). Pas de nouvelles de lui de tout l'après-midi, pas là au ciné, pas là au resto, injoignable et introuvable de tous...
Et j'apprends ce matin qu'il est simplement tombé dans un guet-apens de ses collègues, qui lui ont payé de multiples tournées dans un bar ; et que s'il était injoignable, c'est tout simplement qu'il dormait (cuvait ?) et n'a donc rien entendu...