Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 898 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9621
9622
Vacances ou période de vie?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9623
9624
En totu cas, comme je t'avais dit déjà avant que tu nepartes au Vietnam, si tu passes par le Pacifique Sud, ne fais pas l'erreur de ne pas prévenir! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9625
J'ai à peine eu le temps de squatter une heure et demi à la Sorbonne qu'elle etait deja reprise par une horde de djeun's ... Et mon prof qui se chiait à moitié dessus ! :mdr:
9626
Ludo : ouais je sais mais moi et les photos ... Je preferes voire les gens en vrai plutot que de me baser sur des photos.
9627
Ouééééé , Ludo , viens à un apero !
9628
9629
Jules < ben la dernière fois j'étais viendu en train comme tout jeune qui se respecte... la question n'est pas de savoir si je "peux" viendre !! :oops2:

shirow < merci de ta sollicitude... :boire:


duch < arrête de prendre tout mal comme une gonzesse, j'ai pas critiqué ta tronche j'ai juste dit qu'il y avait un gars qui te ressemblait dans ma classe, ça n'a rien ni d'insultant ni de pégoratif ou quoi que ce soit, que je sache !!
9630
Shamkara :8O:
Faut voir ce que ca donne, mais rien que le meuble pour moins de 3000€ c'est deja pas mal...alors si en plus le son suit derriere