Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic météo

• 2 285 réponses
  • 122 participants
  • 96 172 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
451

Il a fait tarpin chaud ce week end à Toulouse. là, il fait couvert et chaud. et il y a gavé de vent. ça va péter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

452

Citation :

36° à l'ombre à Nancy en ce moment, je crois que j'ai pas connu de telles températures depuis que j'avais été à Saint Martin, juste avant le passage d'un cyclone

Boah tu vas pas me dire qu'en Lorraine y'a pas un petit 39/40° chaque été? C'est bien continental comme même!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

453

Bof l'année dernière pas vraiment, quand à 2013 n'en parlons pas. Mais c'est effectivement courant qu'en aout il fasse plus chaud à Metz ou Nancy qu'à Perpignan.

Dans tous les cas ici on sort quand même d'un hiver nucléaire de 8 mois.

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 12:06:08 ]

454

pareil, 34° à Marseille, rare pour un mois de juin. Quand tu marches dans la rue, t'as l'impression qu'y a un type qui te suit avec un barbecue allumé.

455
Youtou:

J'y étais très régulièrement entre 2006 et 2008, et je me souviens sur l'espèce de plateau de Vandoeuvre, il faisait bien 38, certains jours d'été.
456

Oui oui je dis pas le contraire, c'est l'été dernier qui a été catastrophique, annonçant en cela le marasme de ce printemps.

2006 a connu des épisodes locaux caniculaires en juillet, avec des températures ne descendant pas en dessous de 25° en plein milieu de la nuit.

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 12:52:40 ]

457

ça a hyper plu ce matin. Ma femme qui était restée à la maison pour corriger ses copies et s'occuper de notre fille varicelleuse a finalement dû déboucher des rigoles d'évacuation en extérieur, et éponger mon bureau qui a (encore) pris la flotte.

Elle avait pas l'air contente au téléphone  mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

458
1931240.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

459
Citation :
pareil, 34° à Marseille, rare pour un mois de juin. Quand tu marches dans la rue, t'as l'impression qu'y a un type qui te suit avec un barbecue allumé.

:-D:-D:-D:-D

Magnifique temps depuis une semaine, chaud et sec, mais très très chaud et très électrique depuis dimanche soir.
460
34°C de l autre coté du Rhin. C est électrique ici aussi.
461

J'ai maté un site qui avait été conseillé de par ici (le pub) il y a quelques temps, ça devrait bien claquer prochainement, notamment ce soir sur Paris (dans la tranche 21h- 1h du mat)

Mais alors du côté de Dijon-Besançon, demain soir... ça va chier des bulles eek

http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm.php?ech=30&mode=1

462
Ca a claqué chez nous hier soir, ça dervait arriver par chez vous ce soir.
463
Ça a claqué hier tout autour mais pas une goutte dans le centre. ça dervait plutôt taper chez YT.

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 17:16:23 ]

464
C'est en tout cas pas un temps a mettre une voiture de collection dehors. D'ailleurs tihouss, t'as trouvé des pneus adaptés aux conditions?

Je pense que ça y est, on a parlé bagnoles partout
465
466
XB, t'es qu'un fourbe. Tu mériterais de te faire gaver comme une oie avec du caramel au beurre salé.

467
fait chaud yeh fait chaud.
468

Sur Paris ça pète grave, là. Ca vient d'ailleurs de péter à 100m, glaglagla

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

469
On vient de s'en prendre un korrek en Orléanie.
470
Je confirme, ce qu'on aurait dû avoir hier soir tombe maintenant, sur Paris
Très beau spectacle depuis ma fenêtre.

471
8h30, 26° à l'ombre. Sale temps pour les gros.
472
08:46. 16°. Il tombe des seaux et il fait sombre comme un matin d'hiver. Mais Bordel de couille, c'est quoi ce printemps de merde! :furieux:

Encore une fête de la zic qui s'annonce sous les parapluies.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 08:47:56 ]

473

il a fait nuit en plein jour, et on s'est pris un sacré orage de grêle sur le coin de la tronche. j'ai failli me prendre un arbre mort dans la gueule aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

474
La il fait super sombre et ça grogne un peu, mais la pluie a ralenti, le plus gros est passé.

475
J'avais oublié de le signaler mais lundi soir à 19h il faisait encore 40° au Soleil à Nancy.