Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 176 vues
- 111 followers

Anonyme

samy dread

trop dure la vie
Non je ne mettrai pas de pull

-Liam-

Le parking de la boîte était sous l'eau hier soir, 50cm de flotte par endroits (c'est une cuvette).
En fait de flotte, il s'agit des égoûts qui débordent. Excellente odeur ce midi donc.
Bilan: une Opel Astra noyée! Blague à part c'est la première fois que je vois la trace de flotte aussi haut dans un endroit inhabituel, c'est assez flippant.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

50 cm de pisse, de merde et de jus de machine à laver, ça doit être assez flippant effectivement !

-Liam-

Ben au final c'est de la boue quoi. M'enfin quand tu sais d'où elle vient, ça la rend tout de suite moins glamour que celle du Paris-Roubaix.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

**naPOLEoN**

Anonyme

Krapod

16° dans le bureau, pas mieux dehors. La pluie n'est pas encore là, mais elle ne saurait tarder, Fête de la Musique oblige.
Ah, oui, aujourd'hui c'est l'été. Chouette

Splotch

Toiaussi automatiquement:
La palme revient à la ville de Nancy qui a eu 56% de soleil en moins qu'à son habitude (87 heures au lieu de 199 en moyenne au mois de mai).
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 15:44:25 ]

Anonyme

et ailleurs... c'était pire que d'habitude.. c'est ça ?

Splotch

Mais même ici les gens se plaignent du ciel qui ne se dégage pas assez à leur goût.

wildchild666

La palme revient à la ville de Nancy qui a eu 56% de soleil en moins qu'à son habitude (87 heures au lieu de 199 en moyenne au mois de mai).
Tu m'étonnes, l'autre tête d’œuf il fait fuir le soleil tellement il est désagréable.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

samy dread

Anonyme

Faut voir, ici on s'en est pris plein la gueule aujourd'hui, avec en prime une chute de 20° par rapport à y a 10 jours.

Traumax

samy dread

Traumax

samy dread

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

samy dread

**naPOLEoN**

Faut voir, ici on s'en est pris plein la gueule aujourd'hui, avec en prime une chute de 20° par rapport à y a 10 jours.
T'exagère Youtou.

Anonyme

Y a 10 jours, il faisait 35° et à heure égale aujourd'hui il faisait 15°, pas besoin d'avoir étudié au MIT pour comprendre que ça fait 20° d'écart.

**naPOLEoN**

Anonyme

Traumax

http://climat.meteofrance.com/content/2013/5/27816-48.pdf
- < Liste des sujets
- Charte