Le topic météo
- 2 258 réponses
- 121 participants
- 88 568 vues
- 109 followers
Anonyme
Pictocube
Ayé il fait beau ici
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Le jour où les vieux seront d'accord pour dire que "on a jamais vu ça", lá on pourra trembler.
Faudrait demander aux plus vieux... Qu'est ce qu'il en dit le Reverend ?
cyar
Or, ce con d'Allègre (qui n'a aucune compétence en climatologie, soit dit en passant, car il est géologue) dit qu'il n'y a aucun réchauffement climatique.
Pictocube
Non mais ce qui doit te faire peur 8,5 c'est que c'est tous les 15 jours désormais qu'un vieux dit "j'avais pas vu ça depuis..." !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Il semblerait que les deux ne soient pas forcément liés.
Quelqu'un a posté quelque part sur AF un documentaire nommé "Le Secret des Nuages".
Plus courts et tout aussi éclairants:
cyar
Je sais très bien que c'est très compliqué et qu'il y a un tas de processus en jeu, mais il y a eu suffisamment d'études sérieuses dans le monde qui prouvent de manière solide l'influence de la pollution sur le cycle du climat actuel.
Libre à toi de faire comme Allègre et de ne croire que la démonstration de quelques types isolés.
G²
Perso je m’intéresse depuis longtemps à la météo (enfin c'est relatif car je n'ai pas 30 ans), et je n'ai jamais vu un printemps comme celui là.
La France est coincée entre un air polaire qui descend à son ouest, et un flux saharien qui remonte à l'est de l'Europe. Nous somme donc dans un couloir Belgique - France où circulent tres lentement plusieurs dépressions du nord vers le sud.
Les perturbations venant du nord Est, les températures sont basses.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 12:17:24 ]
Anonyme
Citation :
Il semblerait que les deux ne soient pas forcément liés.
Si de par chez nous on peut toujours ergoter, en revanche en Asie du Sud Est, il y a une relation directe entre la fréquence des typhons et la pollution atmosphérique.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte