Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 97 304 vues
- 111 followers

Anonyme

sqoqo

Et la possibilité de faire ça :

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Doc Plus

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Premières bananes du jardin depuis le passage de l'ouragan Irma

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Electro-Phoenix

ouais, enfin on est quand même en droit de se poser des questions là ?
quand je pense que l'année dernière à la même date, c'était doudoune, bottine rembourrée et cagoule obligatoire.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Cela dit, si on a une canicule avant le 15 juillet, on peut faire une belle année.
Le réchauffement climatique c'est bon pour les affaires.
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 15:49:48 ]

Anonyme

BB est une winneuse.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 16:27:45 ]

Anonyme

ouais, enfin on est quand même en droit de se poser des questions là ?
quand je pense que l'année dernière à la même date, c'était doudoune, bottine rembourrée et cagoule obligatoire.
Il y avait eu à la même époque dans la moitié nord de la France un épisode de gel tardif, mais dans l'ensemble l'hiver avait été le plus chaud de tous les temps de l'Homme. Chaque mois de 2018 a battu les records, là on continue sur la même lancée, bis repetitus destrastrum, ce qui ne veut rien dire, mais y a desastrum et bis, on peut en tirer quelque chose.
Et avant 2018 c'était déjà là, mais un seul degré de plus ou moins, si ça fait fondre la mer de glace et les neiges du kilimandjaro, à l'échelle humaine c'est pas perceptible.
Mais là en France et d'autant dans le nord, on est dans les 5° minimum d'augmentation en regard des 80's.

Doc Plus

On est en février, je suis en t-shirt à lire sur le balcon, je vais sortir en chemise acheter du pain et des bricoles. Ça a du bon le réchauffement climatique.
De dimanche à lundi j'ai eu encore 35 cm de neige, et ce matin -24 ressenti ... le TG me démange là.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

bis repetitus destrastrum, ce qui ne veut rien dire, mais y a desastrum et bis, on peut en tirer quelque chose.
youtou fait son roi Loth

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

Du coup je sors pas
 Je fais de la gratte et du jeu vidéo. C'est pour oublier.
 Je fais de la gratte et du jeu vidéo. C'est pour oublier.In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

El Migo

Anonyme

Ptain y pleut!

L'autre jour javé entendu deux chiffres en me réveillant au son de la radio : 15 et 120.
C'est des millimètres et y correspondaient à la région de Béziers.
15 millimètres, c'est ce qu'il est tombé depuis le début de cette année 2019 sur Béziers.
120 millimètres, c'est ce qu'il tombe en moyenne sur les 3 premiers mois de l'année sur Béziers.
On est donc à 12%. C'est clairement moins que le score du FN (en même temps on est à Béziers, hein) mais confortablement plus que Lutte Ouvrière.
Brèfle : y pleut, ouééééééé, et ça va sentir le pétrichor, double-ouééééééé

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 10:54:27 ]

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte