Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement, Galilée est un très bon exemple car il a proposé une hypothèse, seul, puis a été ensuite rejoint par d'autres scientifiques (longtemps après sa mort, il est vrai). C'est la même chose pour le changement climatique global. Il y a 20 ans, peu de scientifiques y croyaient, maintenant, c'est admis par la plupart, comme pour Galilée. Le cheminement normal d'une idée novatrice, en résumé.
0
Anonyme
17065
322Posté le 21/05/2013 à 13:54:44
Je crois qu'il vaut mieux attendre que tu aies vu les vidéos (au moins les deux plus courtes) pour reprendre
la discussion.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
323Posté le 21/05/2013 à 13:57:21
peut être, ça manque de lol de toute façon, la, je passe mon tour.
J'ai fuit le café du commerce pour cette raison, me voila qui recommence ici.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
324Posté le 21/05/2013 à 18:28:28
quand j'aurai 5 min je les hacherai menu ces vidéos, mais ça me fait chier de devoir les revoir pour les démonter méthodiquement
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
325Posté le 21/05/2013 à 19:47:29
tout espoir n'est pas perdu
Citation :
Dans cette configuration, allons-nous enfin retrouver un anticyclone sur la France ?
La pression atmosphérique remonterait par le Sud et l'Est du pays faisant revenir le soleil et un temps progressivement estival alors que l'été météorologique serait censé débuter.
A la limite, vu ou on est rendus, je demande deux petites choses toutes simples:
Pouvoir finir ma terrasse avant la soirée du 8 juin, et pouvoir jouer à la fête de la musique, parce que ca fait plus de 10 ans que je l'ai pas fait, et qu'on a un bon emplacement a un horaire idéal.
Attention quand on parle de pollution, le CO2 n'étant pas un gaz polluant, mais un gaz à effet de serre. Outre un abus de langage, ça amène à des mensonges scientifiques et/ou des idées erronées.
Putain un truc sur lequel je suis d'accord avec Youtou c'est pas courant.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
329Posté le 23/05/2013 à 18:26:14
Traumax > il pleut toujours le jour de la fête de la musique, c'est une convention météorologique. Tu savais pas ?