Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 87 440 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
321
Justement, Galilée est un très bon exemple car il a proposé une hypothèse, seul, puis a été ensuite rejoint par d'autres scientifiques (longtemps après sa mort, il est vrai). C'est la même chose pour le changement climatique global. Il y a 20 ans, peu de scientifiques y croyaient, maintenant, c'est admis par la plupart, comme pour Galilée. Le cheminement normal d'une idée novatrice, en résumé.

322
Je crois qu'il vaut mieux attendre que tu aies vu les vidéos (au moins les deux plus courtes) pour reprendre
la discussion.
323
peut être, ça manque de lol de toute façon, la, je passe mon tour.
J'ai fuit le café du commerce pour cette raison, me voila qui recommence ici. icon_facepalm.gif

324
quand j'aurai 5 min je les hacherai menu ces vidéos, mais ça me fait chier de devoir les revoir pour les démonter méthodiquement

Non je ne mettrai pas de pull

325
tout espoir n'est pas perdu

Citation :
Dans cette configuration, allons-nous enfin retrouver un anticyclone sur la France ?
La pression atmosphérique remonterait par le Sud et l'Est du pays faisant revenir le soleil et un temps progressivement estival alors que l'été météorologique serait censé débuter.

https://www.meteolafleche.com/previsionsfrance.html

326
23 mai, 14h, 5°C

327
A la limite, vu ou on est rendus, je demande deux petites choses toutes simples:
Pouvoir finir ma terrasse avant la soirée du 8 juin, et pouvoir jouer à la fête de la musique, parce que ca fait plus de 10 ans que je l'ai pas fait, et qu'on a un bon emplacement a un horaire idéal.
328
Citation :
Attention quand on parle de pollution, le CO2 n'étant pas un gaz polluant, mais un gaz à effet de serre. Outre un abus de langage, ça amène à des mensonges scientifiques et/ou des idées erronées.

Putain un truc sur lequel je suis d'accord avec Youtou c'est pas courant.
329
Traumax > il pleut toujours le jour de la fête de la musique, c'est une convention météorologique. Tu savais pas ?
330
:oops2:

Du grand bleu là !
ca fait limite bizarre. Bon, il fait toujours 13 °, mais on progresse.