Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 152 vues
- 111 followers

Anonyme

El Migo

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

C'est fin aout/début septembre qu'ils tombent comme des mouches, lorsqu'arrivent les 1eres nuits très fraiches après les chaleurs de l'été. Ils meurent pas directement de froid, mais de maladies liées, comme la grippe, bronchite, angine, etc.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

De l'autre côté des Vosges on prend cher aussi.
D'ailleurs hier, depuis les hauteurs de Nancy on voyait les haut sommets des Vosges (distance de ptet 150 km à vol d'oiseau), ce qui est signe qu'on va morfler les jours suivants.

Anonyme

**naPOLEoN**

Splotch

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 11:57:11 ]

Anonyme

Et si les cataclysmes météorologiques n'étaient pas le fait du déchaînement des éléments naturels, mais de l'action sournoise d'un ennemi maîtrisant une technologie redoutable ? Aux Etats-Unis comme en Russie, cette hypothèse a été récemment alimentée par les cyclones Katrina et Rita.
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2005/10/20/la-meteo-comme-arme-de-guerre
Oui mais le beau temps comme attaque ils se sont trompés dans la programmation

Anonyme

j-master

c'est peut être ZZZZ ou XXX qui a codé l'bignou...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Krapod

Ce matin, je me suis habillé : pantalon et pull.
A midi, il m'a fallu remettre un bermuda pour être plus à l'aise.
Cette après-midi, j'ai passé la tondeuse.
Vu la chaleur, je me suis pris une grosse suée.
Pour me rafraichir, je n'ai eu comme seule solution que d'aller à la plage me baigner.
Comble de l'horreur, beau-papa a pêché des sardines que j'ai dû cuire au barbecue ce soir.
Vivement l'hiver.
Une journée de la vie de Krapod, Finistère sud, le 27 septembre 2014.
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 21:10:03 ]

Splotch

Enfin!... On se sentait plus chez nous.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Alors que la saison cyclonique avait l'air terminée, toute la flotte remise en service et une dizaine de bateaux en charter, voilà Gonzalo...
http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/carb/vis-animated.gif
Donc retour à la base en catastrophe dans des conditions météo déjà bien dégradées, c'est pas de Tabarly nos clients en plus, mordel de berde tiens

Djardin

Ils avaient prévus de la pluie pour ce week end, que dalle, grand soleil.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Krapod

Anonyme

El Migo

Anonyme

Juste par curiosité, la dernière fois que j'ai été à St Martin, en septembre 2011, yavé eu un cyclone, on peut retrouver de quelle catégorie il s'agissait ?
C'est vraiment pure curiosité, j’avais trouvé que ça avait fait un peu gonzesse sur le coup, faut dire aussi que peu avant, une vieille bique saint martinoise nous avait dit que le dernier cyclone à être passé sur l'île avait fait 400 morts, sur 40 000 habitants, ma copine avait flippé sa race.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 20:56:37 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte