Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 076 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
331
meteo sur france 24: Moscou 25°C.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2013/05/23/fonte-des-glaces-la-russie-va-evacuer-d-urgence-sa-station-polaire_3416433_3244.html
Citation :
La Russie va évacuer d'urgence sa station polaire installée sur la banquise du pôle Nord, en raison de la fonte anormale des glaces, a annoncé jeudi 23 mai le ministère des ressources naturelles et de l'écologie dans un communiqué. Le ministre, Sergueï Donskoï, a ordonné d'"élaborer en trois jours un plan d'évacuation de la station polaire scientifique Severny Polious 40" où se trouvent actuellement 16 personnes, indique le communiqué.

ouai ben si ça continue, cette année la plage ça sera á la mer baltique.
332
Ah ? Beau soleil ce matin

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

333
oh la la chez moi minimal 4°c neige á partir de 900m et risque de verglas. En Mai fais ce qu il te plait. Du ski peut être ?
334
Grand et beau soleil ici ce matin. Il fait pas chaud, mais on y voit clair et c'est déjà cool.
Ce soir ça va potagir!
335
Yep y a du soleil. Et je viens de me rendre compte avec horreur que la pelouse, tondue il y a 3 semaines à grands renforts de mes biceps, est revenue à l'état sauvage. Encore pire qu'avant que je tonde. icon_facepalm.gif

:grossefatigue:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

336

Achète une chèvre mrgreen

 

337
Will> t'as eu mon mail? On reprend le bruit cette semaine ?
338
Il fait bien beau sur paname. J'suis blazé.
339
Beau temps en Bretagne, cooool.
J'ai soif.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

340

Pluie et presque grêle à Nancy, pas cooool.

J'ai soif.