Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
17065
432Posté le 03/06/2013 à 10:55:30
Malgré un petit vent frais qui ma ruiné la gorge, il a fait très beau hier sur Nancy comme l'atteste la photo de Youtou.
J'me suis dis: "Une journée pareille, il faut qu't'en profite !!!"
Alors je suis sorti...allé en terrasse...lu dans un parc au Soleil...vu des amis...mais rien, aucun plaisir particulier.
Après des semaines de cieux couvert et d'ambiances pluvieuses je n'avais qu'une seule envie: redécouvrir le beau temps.
Du coup je me suis retrouvé avec du ciel bleu, des petits nuages blancs et du Soleil mais je ne savais pas quoi en faire pour en profiter.
Tant pis.
J'me suis dis: "Une journée pareille, il faut qu't'en profite !!!"
Alors je suis sorti...allé en terrasse...lu dans un parc au Soleil...vu des amis...mais rien, aucun plaisir particulier.
Après des semaines de cieux couvert et d'ambiances pluvieuses je n'avais qu'une seule envie: redécouvrir le beau temps.
Du coup je me suis retrouvé avec du ciel bleu, des petits nuages blancs et du Soleil mais je ne savais pas quoi en faire pour en profiter.
Tant pis.
Hé mais tu te poses trop de questions !
Hier jme suis tanné sur le balcon torse poil, pis j'ai lu un bon bouquin de D.Simak, le fabuleux demain les chiens, lu d'une traite (bon je l'avais déjà lu plusieurs fois en fait).
Aujourd'hui j'ai la gueule toute rouge, mais la sensation du soleil sur la peau :
Perso j'arrive pas à regarder RG quand il fait beau sans avoir l'impression de procrastiner, atavisme venant sans doute de l'époque où j'étais lycéen ou étudiant....